Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Remise multipack

[ modifié ]

Bonjour

Je suis client fibre box starter et je possede deux mobile sfr et je vais devoir demenagerHomme surpris et donc comme sur le la nouvelle adresse sfr n est pas dispo je vais devoir resilier sans frais mais pour les mobile, il se maintienne aux prix fixe ou alors bascule aux priix base????La remise mutlipack n est pas plus valable a partir du moment ou je quitte SFR.

mERCI

[Edit CM : Vous avez posté dans la mauvaise catégorie, pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 5411

Sujet(s) : 151

Merci(s) : 1215

Réponse(s) acceptée(s) : 323

Article(s) sur le blog : 2

Re : Remise multipack

[ modifié ]

Bonjour @ludoxana,

En effet, si votre offre Box est résiliée, vous ne pourrez plus bénéficier de la remise Multi-Packs.

Si votre remise est visible sur votre facture Box, vous ne constaterez aucun changement sur votre facture Mobile.

Si votre remise est visible sur votre facture Mobile, celle-ci sera supprimée et le tarif de base sera appliqué.

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

Que le Forum soit avec vous !

[EDIT CM : Pour plus de clarté, cette conversation a été verrouillée car une solution a été approuvée par l’auteur]

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Remise multipack

Merci Leila pour la réponse 

😀

Révélation

ludoxana a écrit :

Bonjour

Je suis client fibre box starter et je possede deux mobile sfr et je vais devoir demenagerHomme surpris et donc comme sur le la nouvelle adresse sfr n est pas dispo je vais devoir resilier sans frais mais pour les mobile, il se maintienne aux prix fixe ou alors bascule aux priix base????La remise mutlipack n est pas plus valable a partir du moment ou je quitte SFR.

mERCI

[Edit CM : Vous avez posté dans la mauvaise catégorie, pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Envoyé depuis Qilive Q4T7IN