Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Remise multip-pack non compté pendant 1 an !

Bonjour,

Cela fait 1 an que SFR ne me compte pas la remise multi pack de 10 euros sur ma facture ! Aujourd'hui ils me l'ont activé mais toujours pas de remboursement des mois non compté ! C'est scandaleux de devoir courrir pour être remboursé de quelque chose de convenu lors de la souscription.

Cela fait peut etre 5 fois que l'assistance téléphonique me dit que quelqu'un va me recontacter... et à chaque fois il faut prendre du temps pour rappeler, attendre d'avoir quelqu'un et surtout réexpliquer le problème mainte et mainte fois, c'est un enfer...L'assistance m'a 1 fois confirmé qu'elle pouvait aller jusqu'à 100 euros de remboursement (au lieu de 120: 10 euros x 12 mois) mais cela ne me convenait pas car ce n'est pas la somme due. A une autre reprise, une personne de l'assistance me dit que qu'elle ne peut même pas faire les 100 euros et que la personne qui m'avait dit cela avait dit quelque chose d'erroné. A une autre reprise une autre personne de l'assistance me dit cette fois qu'elle peut me faire jusqu'à 100 euros de remboursement alors cette fois ci je veux bien les accepter au vu de la difficulté d'avancer sur le sujet. Cependant, je constate que ma facture ne contient aucune mention liée à quelconque remboursement ! Avec toutes les lignes, box, hors forfait dépensé, ancienneté ( au moins 10 ans), je ne comprends pas comment cela peut arriver.

Post(s) : 11020

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6968

Réponse(s) acceptée(s) : 1910

Expert Offres Mobiles

Re : Remise multip-pack non compté pendant 1 an !

[ modifié ]

Bonjour @Mike939

Je vous conseille d'envoyer un courrier au service consommateurs, voici le parcours de réclamation>>>>>>http://www.sfr.com/associations-de-consommateurs/09242013-1142-contact-et-parcours-reclamation car vos appels au service client n'aboutissement pas à une suite favorable pour vous , sinon nous sommes tous des abonnés qui s'entraident mais nous n'avons pas accès aux dossiers clients et votre demande dépend du service administratif donc SFR

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9