Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

RAZ LE BOL

[ modifié ]

Petit coup de **bleep** contre ce fournisseur incompétent.

Depuis mon changement d' offre en février mon compte ne fonctionne plus (accès momentanément indisponible).

Pas de  possibilité de modifier le partage de data, ni même d' accéder a mon offre.

Après 2 appels pour régler ce problème en mars puis en avril rien n' a été réglé, ça a même empiré var je ne fais plus parti d'SFR family donc en juin mon fils n' a pas bénéficié des 15 gigas prévu.

En juin appel au service résiliation qui me répond que le problème va être résolu et dans le cas contraire ils me libéreront de tout engagement pour que je puisse partir sans pénalités.

Nouvel appel la semaine suivante pour dire que ça ne fonctionnait toujours pas donc de me libérer et là surprise on me dit que ce n' est pas possible.

3 appels a ce même service et jamais la même réponse UNE BANDE DE MENTEURS.

A ce jour je suis toujours dans l' impasse sans solution.

Sur mon compte fixe on me dit même que je suis un client inconnu (mais pas pour les prélèvements là ils me connaissent).

Bref une bande de menteurs incompétents.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. 

Highlighted

Post(s) : 2115

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 526

Réponse(s) acceptée(s) : 168

Article(s) sur le blog : 12

Re: RAZ LE BOL

Bonjour @Guilou34 et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Comme personne n'a encore réagi à votre dossier, je me permets d'intervenir.

Je comprends absolument votre mécontentement. Je vous préconise de relancer le sujet auprès du Chat technique via ce lien : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Vous pouvez également vous faire rappeler par un conseiller en faisant usage de ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Ainsi, une solution pourra être rapidement trouvée pour débloquer la situation.

Tenez-nous au courant de l'avancement de la situation Smiley clignant de l'œil

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil