Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

RAS LE BOL !!!!

[ modifié ]

Bonjour,

Franchement je me demande si SFR ne se **bleep** pas de la **bleep** du monde !!!

Ormis le fait que les boutiques sont d'un incompétence à faire peur, que la fibre n'est pas de la qualité que l'on aurait pu souhaiter, que le reseau telephone est plus que **bleep**, que le pack familly est une grosse **bleep** et que le SAV par téléphone est une **bleep** immonde, il y a maintenant des chaines qui apparaissent et/ou disparaissent avec un petit jeu de chaises musicales avec canal sat (discovery par exemple) passant de l'un à l'autre.

En réumé mardi j'avais des chaines sur canal sat, quisont passées sur SFR et voila qu'il faut que je rajoute un abonnement !!!

Que disent les contrats ??? on choisi des bouquets et PAF dans ta tronche ça change !!! je ne dis pas que c'est la fin du monde mais on paye !! non ?

Alors franchement SFR ? vous vous foutez de la **bleep** du monde ! Après avoir pourri la 1er ligue de footbaal vous allez nous inventer quoi encore ? avec votre service de pietre qualité, vos interlocuteurs minables !

ah oui j'oubliai ! pensez à nous rembouirsez notre resilation de chez Free !!! ou alors vous êtes des menteurs !

n'oubliez pas non plus le erreurs de forfaits sur nos mobiles !!

En clair pouvez vous faire votre travail ?

Respectez vos clients ?

Etre honnête ? (ça je ne suis pas convaincu)

dès que je peux je me barre de chez vous

Vous êtes nuls

Pascal D.

CLIENT HEUREUX !

PS si vous m'appelez, faites en sorte que ce soit d'une plateforme francaise qu'on comprenne ce que je dis !!!

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Highlighted

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 539

Réponse(s) acceptée(s) : 168

Article(s) sur le blog : 12

Re : RAS LE BOL !!!!

Bonjour @Pascal43 et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir...

Je crois comprendre que vous n'avez plus accès aux chaînes Discovery.

Je comprends que cela soit embêtant pour vous et j'en suis désolée.

Votre problème est-il toujours d'actualité à ce jour ?

En effet, un incident générique a été enregistré il y a environ une semaine et est actuellement en cours de résolution.

Une conversation regroupe l'ensemble des échanges sur le sujet ici : http://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-Fibre/Cha%C3%AEnes-Discovery-indisponibles/td-p/186333...

Le dernier message du Community Manager @Leïla qui y intervient apporte les préconisations suivantes :

Conversation_Chaines_Discovery.JPG

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil