Réengagement implicit

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

 

Je suis client Abonnement box 4K Power Plus depuis bientot un an avec date de fin dengagement qui etait prévu pour la fin de ce mois janvier 2018.

En dec je me suis abonné a une offre Mobile en decembre mais je me suis retracté avant 14 jours avec succes. Je decouvre maintenant que mon offre Box a ete reconduit pour un an sans changement doffre (meme prix, meme offre). On me dit que cetait implicite a cause de loffre multipack mais je ne trouve nulle part dans les conditions ou dans ce que jai signe cette clause et je nai pas demande un reengagement. ce nest pas logique car je ne garde pas le telephone donc pas doffre multipack - offre exactement comme avant. 

 

cest illogique et pas dans les conditions autant que je sache,

 

Je souhaite maintenant quitte SFR mais je serais oblige de payer cher pour partir (un an dabonnement)

 

merci de vos conseils

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

 

Pour demander la suppression de votre engagement, je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Si vous souhaitez résilier, vous pouvez vous rendre ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mais, qu’est-ce qui se passe maintenant?!!!!!!!!!! Vous m’avez envoyë une facture pour 403 euros pour ce portable dont j’ai retracté offre!!!!! Et vous allez le prendre 2 Feb??? Ce n’est pas legale! Vous allez voler mon argent?????
Regardez:

 

Nous vous informons que votre facture du 25/01/2018 de la ligne 06.21 ###### d'un montant de 402,25 euros TTC est disponible sur SFR en cliquant ici.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J’ai une engagement avec Orange maintenant. Je ne n’ai jamias utilisé l’offre avec sfr car j’ai retracté l’offre 3 jours apres et vous m’avez envoyé confirmation de cet retraction. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus