utilisateur_supprimé
Non applicable
Je me fais littéralement remballer par sfr et par Fnac.com, j’ai acheté un iPhone en décembre 2017 et une offre de150€ était proposée. J’ai donc souscrit au forfait sfr pour bénéficier de cette offre. Je suis censé obtenir une carte Fnac de 150€.
Après 5 appels chez Fnac et autant chez SFR, je me suis fait arnaquer. Ils se renvoient la balle et me dise qu’ils ne peuvent rien faire des 2 cotés.
Le pire est que le forfait auquel j ai souscrit est un forfait avec engagement, je paie dorénavant plus cher de 10€ qu auparavant et je ne me désabonner de chez SFR.
Totale arnaque !! Dans 10 mois je quitte définitivement SFR et me Ferais un plaisir de faire la pub autour de moi......
utilisateur_supprimé
Non applicable
Chose que j’ai faite !! Mais belle arnaque !! Je passe mon temps à appeler.... sfr et Fnac se renvoient la balle depuis le début.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je me suis abonné mi décembre et je viens de m'acquitter de la 4ème facture. Il était indiqué que le bon cadeau Fnac serait envoyé après la deuxième facture.

Qu'en est-il ? Pouvez vous me dire pourquoi je n'ai toujours rien recu ?

 

Merci par avance,

2A971-33
Visiteur

Bonjour,

 

Je rejoins le club des "arnaqués" et des mécontents. J'ai acheté le 16/12/2017 à la FNAC un Huawei P8 Lite (+ cher qu'ailleurs!!!) et souscrit un Forfait mobile à SFR exprès pour bénéficier de la carte cadeau de 150€. Naïvement, je ne me suis pas inquiété, étant client SFR depuis de longues années et n'ayant jamais eu de problèmes (contrairement avec Orange, dont j'ai de très mauvais souvenirs). Les 2 (FNAC et SFR) m'avaient indiqué que je recevrai la carte cadeau automatiquement après 2 paiements mensuels du forfait sans incident. Nous sommes aujourd'hui au 5ème mois et, comme vous tous, je n'ai rien vu arriver.

 

J'ai appelé le service clientèle de la FNAC hier et un correspondant -très aimable- m'a indiqué qu'un mode opératoire me serait envoyé par mail pour que le nécessaire puisse être fait. Comme je n'avais rien reçu, j'ai rappelé ce matin. Là, changement de musique: un autre correspondant m'indique que c'est l'affaire de SFR et ME RACCROCHE AU NEZ !!!!

 

J'ai saisi 60 Millions de Consommateurs parce qque là, c'est totalement inacceptable! Sinon, pratiquemenbt, qu'est-ce que je dois faire puisque je constate que ceratins d'entre vous ont reçu cette carte? Il va de soi que je ne laisserai pas tomber, quitte à porter plainte.

 

Merci d'avance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Cela va bientot faire plus de 6 mois et je n'ai toujours pas recu le remboursement des 150 euros pour l'offre Fnac-Sfr a laquelle j avais souscrite. 

Je n'ai aucun incident avec mes factures et j'arrete pas de faire des allers retours entre les boutiques de Sfr et de Fnac. A chaque fois, on prend mon mail et mon addresse et personne est en mesure de me donner une reponse!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus