Promo Fnac 150€

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de voir que la FNAC propose 150€ de bons d'achat en échange de la souscription d'une offre Power, entre le 13 juin et le 21 aout 2017. Que proposez vous pour ceux, comme moi, qui ont souscrit en magasin SFR et qui n'ont du coup pas droit à l'offre FNAC ?  (d'après la réponse du vendeur qui m'a vendu l'offre POWER il y a 15 jours, et qui n'était pas au courant de l'offre FNAC .... )

 

Merci

 

 

54 RÉPONSES 54
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme son intitulé l'indique, l'offre Fnac est une offre proposée par la Fnac.

 

Pour en bénéficier, il était impératif d'effectuer une commande depuis le site www.fnac.com.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Jai effectuer l'abonnement chez la fnac je suis a ma 2eme facture toujour rien sfr dit que cest la fnac qui donne et la fnac dit cest sfr vous savez quoi faire
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les informations disponibles précisent que le remboursement est réalisé par la Fnac.

 

En effet, l'enseigne adresse une carte KDO Fnac à la suite du paiement de la deuxième facture SFR si aucun incident de paiement n'est constaté.

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre reponse c'est ce que je pensez
Ippokun
Visiteur

Faut-il être connecté sur le site de la Fnac pour profiter de l'offre ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Tu m'avai fait kifer quand jai lu l'email je croyait cetait mon bon d'achat
Il faut faire l'offre play a 37€ par mois apres ta 2eme facture et faut signer l'autorisation bancaire
Pour ta question les 2 marche en magasin ou en ligne
Moi je me suis fait arnaquer
Ippokun
Visiteur

@utilisateur_supprimé, désolé de la fausse joie.

Ma question en faite est de savoir s'il faut avoir un compte Fnac et être connecté avant de clicker sur l'offre https://www.fnac.com/sfr/box?ectrans=1&Origin=affilinet608239

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pas besoin d'etre inscrit a la fnac non jespere que vous vous l'autez de mon coter jai signaler le soucie chez sfr pour remonter l'info
Faite attention a vous quand il s'agit de rembourssement il font tout pour pas rembourser mon conseil cest faite un abo chez sfr avec un nouveau tel vous serez plus tranquil cordialement
Ippokun
Visiteur
Merci et bon courage de votre côté. Je donnerai des nouvelles si c'est bon pour moi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus