Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème de multipack depuis plusieurs mois

[ modifié ]

Bonjour à tous, 

j'essaie depuis plusieurs mois, que ce soit sur internet (le service est toujours indisponible) ou avec le service (plutot sévice) client au 1023 de créer mon groupe multipack complet (1 ligne fibre + 2 lignes mobiles).

La semaine dernière, après 3 heures d'appel au 1023, j'ai cru tomber sur la parle rare  qui aurait résolu mon problème (il m'en a assuré, mais ca n'aurait pas été le premier mensonge du service client ou service commercial de SFR). Peine perdu, le multipack entre ma ligne fibre et mes 2 lignes mobiles n'est toujours pas crée d'après mon compte internet. Je ne sais vraiment plus quoi faire, sauf peut-être résilier tous mes abonnements ?

Post(s) : 1198

Merci(s) : 350

Réponse(s) acceptée(s) : 127

Re : Problème de multipack depuis plusieurs mois

Bonjour,

Est ce que tout les abonnements sont au meme nom? Meme adresse?

Si c'est le cas, je vous invite a vous rendre en magasin, si un conseiller n'arrive pas a le faire directement, il pourra appeler le service client pour créer un dossier pour résoudre votre probleme.

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé

Post(s) : 2

Re : Problème de multipack depuis plusieurs mois

bonjour

j'ai le même problème. des heures passées avec le service technique pour la même incompétence à me donner une réponse. la réponse la plus récente est qu'on attribu mon dossier au service maintenance, on créée un dossier , et on doit me rappeler......j'attends toujours

je viens d'écrire un recommandé au service consommateur avec copie à divers organismes de défense des consommatuers, on verra

en tout cas SFR est incroyablement incompétent et irrespectueux

bon courage