Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Offre fidélité box starter + mobile forfait POWER - problème

Bonjour

Client fibre plutot satisfait, SFR m'a contacté par téléphone vendredi soir pour me proposer une offre fidélité avec forfait mobile POWER 50G à 10€/mois, couplé à une réduction de mon abonnement box STARTER à 24,99 €/mois.

Pour la box, le conseiller m'a demandé de contacter à partir de ce dimanche le 10 99, en leur indiquant l'offre proposée dont ils avaient connaissance et qu'ils appliqueraient.

Et bien... le 10 99 m'indique que cette offre n'existe pas et que le conseiller m'a raconté n'importe quoi !

Quelqu'un a t'il eu une même offre, et ça a donné quoi ?

Si jamais, vive le délai de rétractation de 14 jours pour me sortir de cette belle arnaque.

Merci pour vos retours, et joyeuses fêtes 

Post(s) : 716

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 160

Réponse(s) acceptée(s) : 42

Article(s) sur le blog : 4

Re: Offre fidélité box starter + mobile forfait POWER - problème

Bonjour @Flovan et bienvenue au sein du Forum.

Je suis désolé de tout ce qui vous arrive Smiley triste

Il doit y avoir une trace de votre premier appel sur votre dossier. Avez-vous recontacté le service client à la suite de votre appel au 1099 pour qu'ils vérifient le dernier historique de votre dossier?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à les recontacter depuis le Ch@t commercial mobile ou depuis Facebook SAV et Twitter SAV.

Tenez-nous informé afin qu'on vous aide davantage.

Bonne soirée à vous et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Offre fidélité box starter + mobile forfait POWER - problème

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je vous avoue qu'après 4 appels au service commercial sans réponse satisfaisante, avec en prime certains conseillers irrespectueux, j'ai annulé l'ouverture de la ligne mobile et ai souscrit un abonnement chez Bouygues.

Bonne journée et joyeuses fetes