Ligne non rattachée à mon groupe SFR Family

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai pris en début février 3 forfaits chez SFR (tout en ayant la box et une ligne fixe chez eux depuis plusieurs années).
Avec un forfait Power de 50go et 2 forfaits starters 2h pour ma famille, on m'avait certifié pouvoir faire un partage de données avec eux dès souscription.
J'ai été surprise de découvrir qu'une de mes lignes n'avait pas été rattaché à ma ligne principale et qu'il est donc impossible de lui partager des gigas.
Quand j'appelle le service client on me passe au service commercial qui me repasse au service client, qui me dit que l'opération n'est pas possible de leur côté car c'est administratif....
Lorsque je les avais contacté en février on m'avait dit d'attendre mars pour la ligne non rattaché non car il fallait 1 mois de gestion du dossier. Mais quelle fut ma surprise en mars : toujours rien n'a été fait !
Je me bats pour contacter le service client, j'attends presque des heures pour obtenir une réponse et je finis par n'en otenir aucune.
Je commence vraiment à désespérer et pense à résilier mes forfaits alors que je suis sûre que c'est un problème qui pourrait être résolu facilement si quelqu'un voulait bien écouter ma demande.
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Parfois il est préférale d'avoir des traces écrites : pour cela tu peux contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook

 

De plus, après 1 mois d'insatisfaction de la gestion par le service client du SAV officiel (c'est ton cas), il y a cette procédure pour remonter au(x) niveau(x) supérieur(s)  (voir ICI).
Et tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus