Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 33

Sujet(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

Informations sur la fibre

Bonjour je suis actuellement à l'offre ADSL sfr et je voudrais savoir si c'était possible de passera l'offre fibre même si on et pas encore éligibles merci de me répondre
Envoyé depuis Asus Z00ED

Post(s) : 3523

Sujet(s) : 170

Merci(s) : 813

Réponse(s) acceptée(s) : 250

Article(s) sur le blog : 24

Re : Informations sur la fibre

Bonjour @Dave1877

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.

Je vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre situation. 

Si je comprends bien, vous bénéficiez actuellement d'une offre ADSL mais souhaitez souscrire une offre Fibre.

Afin de bénéficier d'une offre Fibre, il est primordiale que votre maison / immeuble soit raccordé(e) et que les installations nécessaires y soient présentes.

Vous avez la possibilité de vérifier votre éligibilité à la Fibre via cette page.

Si votre zone géographique n'est pas éligible à la fibre, vous avez la possibilité d'en faire la demande ou vous renseigner auprès des autorités compétentes.

Cette fiche vous apportera les informations qui peuvent vous être utiles si vous êtes dans ce cas. 

Je reste à votre disposition, n'hésitez donc pas à me tenir informée sur l'avancée de votre situation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Touria, Community manager à votre service
Le plaisir de vous renseigner Smiley heureux

Si ma réponse a été utile n'hésitez pas à l'approuver Smiley heureux

Bonjour serait il possible de faire une demande de passer à la fibre car le logement et raccorder potentiellement à la fibre mais on et pas encore éligible merci de me répondre
Envoyé depuis Asus Z00ED

Bonjour serait il possible de migrer vers la fibre box zive sfr merci de nous aider
Envoyé depuis Asus Z00ED

Bonsoir sfr je voudrais savoir ses quand le déploiement fibre optique chez nous a saint omer car l'ADSL ses nul merci de me répondre aux plus vite
Envoyé depuis Asus Z00ED

Bonjour sfr je voudrais savoir ses quand on pourra migrer vers une offre box fibre merci de nous répondre
Envoyé depuis Asus Z00ED

Bonjour @Dave1877

Comme je vous l'ai indiqué, vous avez la possibilité de vérifier si votre domicile est éligible à la Fibre

Si vous constatez ne pas être éligible à la fibre, vous avez effectivement la possibilité d'en faire la demande.

Il est tout d'abord important de savoir que le propriétaire du logement doit être au courant de cette démarche et vous donner son autorisation.

En effet, cette démarche nécessite une intervention et parfois des travaux dans les parties communes et le logement lui-même.

Ce formulaire est à votre disposition pour faire votre demande en tant que particulier. 

Cette fiche recense les étapes à suivre par le Syndic et celle-ci les étapes à suivre par le propriétaire de votre logement Smiley heureux.

Toutes les informations relatives à cette démarche sont également disponibles sur cette page

J'espère vous avoir apporté les informations relatives à votre demande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Bonsoir sfr j'ai refet le test pour la fibre mais on et toujours pas encore éligibles vivement que la fibre arrive chez nous dans notre appartement à saint omer mais quand sa va arriver merci de nous répondre
Envoyé depuis Asus Z00ED

Bonjour @Dave1877

Je ne dispose malheureusement pas de cette information. 

De plus, comme l'indique mon précédent message, l'arrivée de la Fibre dans votre immeuble dépendra aussi des demandes effectuées auprès de la municipalité. 

Je vous invite donc à vous référer aux messages que je vous ai précédemment rédigé.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Bonjour sfr est ce que néanmoins on peut passer à la box fibre starter sfr merci de me répondre
Envoyé depuis Asus Z00ED