MHL59
Visiteur

Bonjour

 

Merci pour votre réponse, Oui je suis aussi passée par le tchat, facebook et 1023 Je suis inconnue au niveau de mon forfait box power, alors que j'ai déjà reçu 2 factures

Hier soir vers 20h30 j'ai demandé à être rappelé,là je suis tombée avec un conseiller en France. Lui aussi ne me trouve pas dans le fichie client SFR Box.

A priori cela n'arrive jamais, ce serait une anomalie de la part de SFR ( il a bien trouvé mes factures box+mobile). Il ne peut rien faire, sauf créer une fiche  d'anomalie, pour que mon dossier soit traité et mis à jour, pour me permettre d'avoir accès au multipack. D'après ce conseiller on devrait me rappeler avant fin juillet, pour m'annoncer que tout est résolu. Ce que j'espère. Donc j'attends en espérant que ce n'est pas un mensonge, parce que ce n'est pas la 1ère fois que l'on devait me rappeler.

J'ai quand même du mal à comprendre que je puisse être facturée et que par hasard on ne trouve pas mon dossier chez SFR.

Je reviendrais sur le forum en espérant pouvoir vous dire que tout est résolu.

Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation d'en avertir le médiateur et de regarder les textes de loi, pour résiliation dû à publicité mensongère.

Bonne journée

MHL59
Visiteur

Bonjour

 

Bon comme je le prévoyais, on ne m'a pas rappelé avant le 31/07.  J'ai donc à nouveau rappelé le 1023, réexpliqué ma situation. On a crée à nouveau une fiche d'anomalie.

La conseillère m'a fait une régularisation de 10€ pour le mois prochain, en attendant que cela soit résolu. Elle m'a certifiée qu'elle me rappelerait vers le 20 août, pour me tenir informée...

Elle me confirme, que mon forfait power box existe bien, mais impossible d'inclure le multipack.. Bref je ne vais pas n'énerver c'est les vacances, je prends mon mal en patience jusqu'au 20 août.

J'ai quand même du mal à comprendre que l'on arrive à me facturer mon forfait box et  celui du mobile, mais que je sois perdue dans les méandres du réseau SFR...Lorsqu'il sagit du multipack.

A suivre...........

 

Bonnes vacances à toutes et tous

 

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @MHL59 

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Merci pour le retour.Je suis ravie pour vous  pour votre régularisation.Surveillez bien vos prochaines factures  et si nécessaire relancer SFR via chat,Facebook

Bonne journée  et également bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


MHL59
Visiteur

Bonjour

 

Nous sommes le 22/08 et bien entendu, on ne m'a pas rappelé, comme promis, ni fait en sorte que je puisse enregistrer mon offre multipack

Voici le message "La ligne saisie n'a pas été reconnue ou n'est pas une ligne SFR. Merci d'en saisir une nouvelle".

Alors que je viens de recevoir au 20/08 mes 2 factures ( mobiles)+(box,tv,fixe). c'est incompréhensible !!

Tout cela n'est pas normal, et  devrait se faire automatiquement pour satisfaire le client et éviter à la prochaine occasion que celui-ci résilie son contrat.

 J'en ai tellement marre de devoir 2 fois par mois appeler le service client pour obtenir ce que l'on m'avait promis, j'ai envoyé ce matin un courrier recommandé au services consommateurs. Après c'est médiateur..

 

Bonne journée

 

 

 

MHL59
Visiteur

Bonjour

 

J'ai demandé à ce que mon compte "forum soit supprimé"

Je pense que cela ne sert à rien de rester sur le forum et de  mettre un post, puisque aucun CM n'a résolu mon problème.

Le litige " multipack" est cours auprès du directeur commercial de la région haut de France (commune de Lille où j'ai souscrit mes 2 contrats) que j'ai rencontré ce matin en passant dans la boutique pour expliquer la cause de mon mécontentement.j'espère en tout cas que ma demande trouvera écho par d'autres chemins.

PS à priori suite appel du conseiller boutique  auprès du service technique SFR (Numéro de tél interne uniquement), il y aurait plusieurs cas dans la même situation.

De toute façon je ne laisserais pas tomber, ce qui est promis est dû?

 

Bonne journée

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir @MHL59

 

> Je pense que cela ne sert à rien de rester sur le forum et de  mettre un post, puisque aucun CM n'a résolu mon problème.

 

Je crois que tu te trompes fondamentalement sur le rôle des CM et de ce forum.

 

Comme c'est décrit en section bienvenue, ce forum est un forum d'entraide entre abonnés (nous sommes essentiellement donc entre clients)

Il y a effectivement des CM ici (d'ailleurs après une période creuse, leur nombre vient d'être renforcés pour la rentrée) mais un Community Manager ne se substitue pas ici au SAV officiel, il anime et gère le forum...

Évidemment dans certains cas (rares) il peut intercéder ou se faire le relais avec le SAV, mais comme dit plus haut, ce n'est pas leur rôle de se substituer au SAV.

 

Si tu veux contacter le SAV par voie électronique, tu as le SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat technique

 

> De toute façon je ne laisserais pas tomber, ce qui est promis est dû?

Parfaitement, tu as raison de ne pas lâcher, même s'il faut une bonne dose de courage pour ne pas s'épuiser.
Bonne continuation

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour   je  suis   dans le  meme  cas  que  vous tous  et j'ai eu li'idée  de verifier  sur les forums ou je  vous  ai trouvé  si   j'etais le  seul a  etre dans ce  cas  ou   ci cela  relevait  d'un politique deliberée de SFR  pour  ne pas  dire une arnaque de leur part?

 

ma  question etant  :  il y a  t'il un temps   possible  duquel  un  souscripteur  peux   se retracter?

 

 si oui je  part  direct  et  je ne  reviendrais  plus   au moins  pour  les mobiles  en tous  cas  ces ....   auront   du mal a  garder  ma clientelle   au dela  d'un an   sicela  persite  sans   compter du rafut que je vais  faire   en ligne ....

 

merrci  , je vais  aussitot  contacter le mediateuret  que choisir  afin d'envisager des solutions  de retrait.

 

merci de vos  reponses.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour même problème avec une box fibre starter j ai deux lignes mobiles forfait 50go la première depuis le mois de juillet j ai eu au moins 6 conseillers différents qui m ont garanti que ce serait réglé j ai essayé via l'espace client un nombre incalculable de fois de plus l'offre à 20 euros par mois pendant 12 mois ne s'active pas non plus ! J ai donc deux forfaits à 44 euros le service multipack toujours en panne au vu du nombre de personnes touchées par le problème C EST CLAIREMENT UNE ARNAQUE SERVICE MOBILE SFR A FUIR DE TOUTE URGENCE
Schwammerl
Contributeur en Herbe

Bonjour, il m'est arrivé le même problème et mon compte Sfr et moi inaccessible.

une fois le compte recréé pour raison inexpliquée, impossible aussi d'accéder à mes lignes mobile .

En fait, j' ai résolu le problème !

à partir de ma ligne fixe, j'ai cliqué sur ajouter un compte .. et , Euréka, mes deux lignes mobiles ont réapparu !

Vouw pouvez toujours essayer : Sait on jamais ..

Bon courage 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus