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Bonjour
Merci pour votre réponse, Oui je suis aussi passée par le tchat, facebook et 1023 Je suis inconnue au niveau de mon forfait box power, alors que j'ai déjà reçu 2 factures
Hier soir vers 20h30 j'ai demandé à être rappelé,là je suis tombée avec un conseiller en France. Lui aussi ne me trouve pas dans le fichie client SFR Box.
A priori cela n'arrive jamais, ce serait une anomalie de la part de SFR ( il a bien trouvé mes factures box+mobile). Il ne peut rien faire, sauf créer une fiche d'anomalie, pour que mon dossier soit traité et mis à jour, pour me permettre d'avoir accès au multipack. D'après ce conseiller on devrait me rappeler avant fin juillet, pour m'annoncer que tout est résolu. Ce que j'espère. Donc j'attends en espérant que ce n'est pas un mensonge, parce que ce n'est pas la 1ère fois que l'on devait me rappeler.
J'ai quand même du mal à comprendre que je puisse être facturée et que par hasard on ne trouve pas mon dossier chez SFR.
Je reviendrais sur le forum en espérant pouvoir vous dire que tout est résolu.
Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation d'en avertir le médiateur et de regarder les textes de loi, pour résiliation dû à publicité mensongère.
Bonne journée
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Bonjour
Bon comme je le prévoyais, on ne m'a pas rappelé avant le 31/07. J'ai donc à nouveau rappelé le 1023, réexpliqué ma situation. On a crée à nouveau une fiche d'anomalie.
La conseillère m'a fait une régularisation de 10€ pour le mois prochain, en attendant que cela soit résolu. Elle m'a certifiée qu'elle me rappelerait vers le 20 août, pour me tenir informée...
Elle me confirme, que mon forfait power box existe bien, mais impossible d'inclure le multipack.. Bref je ne vais pas n'énerver c'est les vacances, je prends mon mal en patience jusqu'au 20 août.
J'ai quand même du mal à comprendre que l'on arrive à me facturer mon forfait box et celui du mobile, mais que je sois perdue dans les méandres du réseau SFR...Lorsqu'il sagit du multipack.
A suivre...........
Bonnes vacances à toutes et tous
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Bonjour @MHL59
Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Merci pour le retour.Je suis ravie pour vous pour votre régularisation.Surveillez bien vos prochaines factures et si nécessaire relancer SFR via chat,Facebook
Bonne journée et également bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour
Nous sommes le 22/08 et bien entendu, on ne m'a pas rappelé, comme promis, ni fait en sorte que je puisse enregistrer mon offre multipack
Voici le message "La ligne saisie n'a pas été reconnue ou n'est pas une ligne SFR. Merci d'en saisir une nouvelle".
Alors que je viens de recevoir au 20/08 mes 2 factures ( mobiles)+(box,tv,fixe). c'est incompréhensible !!
Tout cela n'est pas normal, et devrait se faire automatiquement pour satisfaire le client et éviter à la prochaine occasion que celui-ci résilie son contrat.
J'en ai tellement marre de devoir 2 fois par mois appeler le service client pour obtenir ce que l'on m'avait promis, j'ai envoyé ce matin un courrier recommandé au services consommateurs. Après c'est médiateur..
Bonne journée
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Bonjour
J'ai demandé à ce que mon compte "forum soit supprimé"
Je pense que cela ne sert à rien de rester sur le forum et de mettre un post, puisque aucun CM n'a résolu mon problème.
Le litige " multipack" est cours auprès du directeur commercial de la région haut de France (commune de Lille où j'ai souscrit mes 2 contrats) que j'ai rencontré ce matin en passant dans la boutique pour expliquer la cause de mon mécontentement.j'espère en tout cas que ma demande trouvera écho par d'autres chemins.
PS à priori suite appel du conseiller boutique auprès du service technique SFR (Numéro de tél interne uniquement), il y aurait plusieurs cas dans la même situation.
De toute façon je ne laisserais pas tomber, ce qui est promis est dû?
Bonne journée
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Bonsoir @MHL59
> Je pense que cela ne sert à rien de rester sur le forum et de mettre un post, puisque aucun CM n'a résolu mon problème.
Je crois que tu te trompes fondamentalement sur le rôle des CM et de ce forum.
Comme c'est décrit en section bienvenue, ce forum est un forum d'entraide entre abonnés (nous sommes essentiellement donc entre clients)
Il y a effectivement des CM ici (d'ailleurs après une période creuse, leur nombre vient d'être renforcés pour la rentrée) mais un Community Manager ne se substitue pas ici au SAV officiel, il anime et gère le forum...
Évidemment dans certains cas (rares) il peut intercéder ou se faire le relais avec le SAV, mais comme dit plus haut, ce n'est pas leur rôle de se substituer au SAV.
Si tu veux contacter le SAV par voie électronique, tu as le SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat technique
> De toute façon je ne laisserais pas tomber, ce qui est promis est dû?
Parfaitement, tu as raison de ne pas lâcher, même s'il faut une bonne dose de courage pour ne pas s'épuiser.
Bonne continuation
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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11/10/2018 22h42
Bonjour je suis dans le meme cas que vous tous et j'ai eu li'idée de verifier sur les forums ou je vous ai trouvé si j'etais le seul a etre dans ce cas ou ci cela relevait d'un politique deliberée de SFR pour ne pas dire une arnaque de leur part?
ma question etant : il y a t'il un temps possible duquel un souscripteur peux se retracter?
si oui je part direct et je ne reviendrais plus au moins pour les mobiles en tous cas ces .... auront du mal a garder ma clientelle au dela d'un an sicela persite sans compter du rafut que je vais faire en ligne ....
merrci , je vais aussitot contacter le mediateuret que choisir afin d'envisager des solutions de retrait.
merci de vos reponses.
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12/01/2019 15h38
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Bonjour, il m'est arrivé le même problème et mon compte Sfr et moi inaccessible.
une fois le compte recréé pour raison inexpliquée, impossible aussi d'accéder à mes lignes mobile .
En fait, j' ai résolu le problème !
à partir de ma ligne fixe, j'ai cliqué sur ajouter un compte .. et , Euréka, mes deux lignes mobiles ont réapparu !
Vouw pouvez toujours essayer : Sait on jamais ..
Bon courage
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