Question résolue

Impossible de rajouter des lignes à un multipacks même après 4 appels au service clients

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

J'ai crée un multipacks avec une box+une ligne mobile SFR et j'essaie de rajouter deux lignes mobiles SFR (dont je suis propriétaire). Bien sûr comme cela a déjà été écrit ici l'ajout de lignes supplémentaires via l'espace client SFR ne fonctionne pas (ça fait 3 mois que j'essaie!), voir capture d'écran

(j'ai du mal à comprendre ce que SFR veut dire par 'momentanément' mais bon)

 

Donc j'ai appelé 4 ou 5 fois le service client et à chaque fois c'est le même cirque , on me dit d'abord qu'il faut que je réessaie plus tard, ensuite on me dit "qu'on va faire remonter le dossier qui va être réglé et revenir vers moi", sauf que rien ne se passe et que personne ne me recontacte et que le problème n'est toujours pas reglé.. Quand ensuite on insiste alors la personne en ligne devient franchement désagréable, malaimable et on se fait limite engueler ... c'est vraiment insupportable.

 

Laisser environ 1400 euros par an à SFR et se faire traiter aussi mal c'est vraiment un scandale absolu ...

Capture.JPG
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Si cet "incident technique" ne se résout pas avec le SAV et que tu tiens à le faire valoir, après un mois "d'insatisfaction" (déjà dépassé pour toi Smiley heureux) tu es en droit d'escalader les niveaux supérieurs via cette procédure. Peut-être est-ce ton meilleur moyen de levier ?
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

18 RÉPONSES 18
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Si cet "incident technique" ne se résout pas avec le SAV et que tu tiens à le faire valoir, après un mois "d'insatisfaction" (déjà dépassé pour toi Smiley heureux) tu es en droit d'escalader les niveaux supérieurs via cette procédure. Peut-être est-ce ton meilleur moyen de levier ?
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet d'intervenir dans votre Topic

Avez vous tenter vous même de créer votre Multi-Packs  en passant directement   dans chacun des Espace Client Mobile?

Car chaque compte SFR as son propre Espace Client.C'est à dire vous connectez avec le  numéro de mobile et le mot de passe

Ensuite  déconnectez vous  et recommencer avec  l'autre  numéro de mobile

Lien direct  du Portail SFR > Reroutage http://www.sfr.fr/multi-packs/votre-groupe

Via le Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobile > QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR?

La communauté  du Forum SFR a contribué à cet article 

Voici le lien direct  https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html

Si cela fonctionne pas,dans ce cas joindre SFR via le chat  mobile  ,en vous connectant avec le numéro mobile et votre mot de passe   à partir d'un PC

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

Sinon je vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  par SFR   demain >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous  pouvez également  contacter  SFR   via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter  ouvert 7/7 jours  ,des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 

Bonne journée,cordialement

 PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Puis celui pour mobile

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,nous aussi une ligne adsl starter et 3 forfaits power pas moyen par le site sfr d'activer le multiligne ,sur les conseils d'un poste dans ce site , j'ai donc joint le service client et seulement en 10 mn , un conseiller sfr très sympa (gain 30 euros par mois quand meme) nous a arrangé le truc ,mais nous n'avons pas attendu 4 mois pour ça  ,fait 1 semaine après le début des abonnements

utilisateur_supprimé
Non applicable

bon, et bien miraculeusement mon offre multipacks a été activée ce matin .. je ne sais pas si c'est la conséquence de ce post sur le forum ou de mes appels multiples mais en tout cas le résultat est là .. mais ce  fut laborieux !

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @vincent05  

Je vous remercie bien pour le retour.Je suis vraiment ravie pour vous

Bonne journée et également bon week end.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  29/05/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Nouveau PDF mobile>Offre mobile tarif au 29 mai 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


roydudul
Visiteur

je viens d'ouvrir une nouvelle ligne mobile et impossible de l'ajouter a mon multipack comprenant déjà 2 ma ligne box + 2 lignes mobiles

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @roydudul  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur vos comptes Box et mobile idem  @Hannah    ou   @JustAsh   Community Manager du ForumSFR

Tout d'abord vous devez en premier lieu  passer par    votre nouveau  Espace Client mobile,en vous connectant avec le numéro de mobile et le mot de passe

Ensuite sachez que chaque compte SFR as son propre Espace Client. La remise Multi-Packs  se fait sur le mobile 

 Et  pour finir si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur  participant à la vie de la Communauté d'entraide  SFR  dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet dans le ForumSFR

 Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum

 https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans  la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de  @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Bonne  fin de  journée  et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


MHL59
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même souci, je n'arrive pas à activier mon multipack ( forfait fibre power 4k + mobile 50Go)

Cela fait 2 mois que j'appelle soit le 1023, ou  sur facebook.

On ose même me dire que je ne suis pas cliente sfr, alors que je paie mes factures, box+mobile.

Si un conseiller passe sur ce forum, peut-il répondre à mon message.

Je ne sais plus ce qu'il faut faire. Nouvelle cliente depuis le 16/06/2018 les 2 lignes activées.

Actuellement je perds 10€ par mois, j'ai changé d'opérateur car je pensais que l'offre multipack était intéressante, mais pour l'instant je perds de l'argent.

 

NB : le service client au 1023 ne sait pas résoudre le problème, donc inutile de me demander de les appeler, ni faceboo.

merci de trouver une solution rapidement, avant procédure médiateur pour publicité mensongère

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @MHL59 et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur vos comptes Box et mobile

Idem  @Hannah     Community Manager du ForumSFR  et    @Samantha   Team Forum  

Avez vous tenter vous même de créer votre Multi-Packs  en passant directement  via votre Espace Client mobile?

Avez vous tenter le chat mobile?

Bonne journée,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  17/07/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

PDF pour mobile>>Offres mobiles  tarif  valable au 17 juillet 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus