Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Date d'inscription : 15-11-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Impossible d'ajouter ma ligne à multipack de mon box

Il y a quelques semaines, impossible d'ajouter cette ligne à mon box, ou bien ajouter d'autre ligne à multipack à cette ligne. Affiche toujours "Suite à un problème technique, le service Multi-Packs est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. "

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 16629

Sujet(s) : 479

Merci(s) : 4808

Réponse(s) acceptée(s) : 1087

Article(s) sur le blog : 1

Re: Impossible d'ajouter ma ligne à multipack de mon box

Tout d'abord BONJOUR @cafecat_yhc et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Avez vous tenter en changeant de navigateur internet?La  remise Multi-packs SFR   est sur le mobile,pas sur la Box 

Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobile > QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR?

La communauté  du Forum SFR a contribué à cet article 

Voici le lien direct  https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html

Dans votre cas,si vous n'arrivez pas à activé le   Multi-packs  sur votre forfait mobile SFR ALTICE,contactez directement SFR ALTICE

Vous pouvez  joindre SFR via les réseaux  sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite  une bonne journée.Cdt

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 16629

Sujet(s) : 479

Merci(s) : 4808

Réponse(s) acceptée(s) : 1087

Article(s) sur le blog : 1

Re: Impossible d'ajouter ma ligne à multipack de mon box

Bonjour @cafecat_yhc

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous contacter SFR?Bonne fin de journée,cdt

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK