Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Date d'inscription : 23-09-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Groupe multi pack

Bonsoir,

Je viens de résilier un abonnement Box ADSL pour passer sur offre Box 4G.

Je souhaite basculer mes lignes mobiles (jusqu'ici rattachées au groupe de la box ADSL)  sur le groupe multi pack de la box 4G. Lorsque j'essaie d'ajouter les lignes mobiles, on me dit qu'elles sont déjà rattachées à un groupe.

Problème l'abonnement ADSL étant résilié, je ne peux plus agir sur le groupe multi pack et donc sortir les lignes mobiles pour pouvoir les rattacher au nouveau groupe.

Quelqu'un aurait une solution à ma proposer ?

Merci d'avance

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 16960

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 4945

Réponse(s) acceptée(s) : 1112

Article(s) sur le blog : 1

Re: Groupe multi pack

Bonjour @JuGoth  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

J'ai aperçu dans la  partie S'ENTRAIDER du ForumSFR une réponse de @Alexandre  Community Manager

https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Mobile-MultiPack-SFR-FAMiLY/multipack-avec-box-4g/m-p/2047797#M38...

Via le Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobile > QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR?

La communauté  du Forum SFR a contribué à cet article 

Voici le lien direct  https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html

Dans ce cas joindre SFR via le chat  mobile   ,en vous connectant avec le numéro mobile et votre mot de passe   à partir d'un PC

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

Vous  pouvez également  contacter  SFR   via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter  ouvert 7/7 jours  ,des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 

Bonne journée,cordialement

PDF   mobile>Offre mobile tarif au  21/08/2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-210818.pdf

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 16960

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 4945

Réponse(s) acceptée(s) : 1112

Article(s) sur le blog : 1

Re: Groupe multi pack

[ modifié ]

Bonjour @JuGoth  

Avez vous contacter SFR via le chat mobile ou via   les Réseaux sociaux?

Vous pouvez également  tenter la mise en relation via Portail SFR?Avec le navigateur Google Chrome deux choix(Téléphone ou chat) 

Via Portail SFR https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offres/forfait-mobile#sfrintid=HS_MAIN_Forfaits-mobile

Je vous souhaite une bonne fin de journée et également un bon week end.Cordialement

Nouveau PDF pour mobile>>Offres mobiles  tarif  valable au 09/10/2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-091018.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK