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Groupe multi pack
23/09/2018 21h36
Bonsoir,
Je viens de résilier un abonnement Box ADSL pour passer sur offre Box 4G.
Je souhaite basculer mes lignes mobiles (jusqu'ici rattachées au groupe de la box ADSL) sur le groupe multi pack de la box 4G. Lorsque j'essaie d'ajouter les lignes mobiles, on me dit qu'elles sont déjà rattachées à un groupe.
Problème l'abonnement ADSL étant résilié, je ne peux plus agir sur le groupe multi pack et donc sortir les lignes mobiles pour pouvoir les rattacher au nouveau groupe.
Quelqu'un aurait une solution à ma proposer ?
Merci d'avance
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
J'ai aperçu dans la partie S'ENTRAIDER du ForumSFR une réponse de @Alexandre Community Manager
Via le Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobile > QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR?
La communauté du Forum SFR a contribué à cet article
Voici le lien direct https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html
Dans ce cas joindre SFR via le chat mobile ,en vous connectant avec le numéro mobile et votre mot de passe à partir d'un PC
Lien du chat mobile Technique https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée,cordialement
PDF mobile>Offre mobile tarif au 21/08/2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-210818.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @JuGoth
Avez vous contacter SFR via le chat mobile ou via les Réseaux sociaux?
Vous pouvez également tenter la mise en relation via Portail SFR?Avec le navigateur Google Chrome deux choix(Téléphone ou chat)
Via Portail SFR https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offres/forfait-mobile#sfrintid=HS_MAIN_Forfaits-mobile
Je vous souhaite une bonne fin de journée et également un bon week end.Cordialement
Nouveau PDF pour mobile>>Offres mobiles tarif valable au 09/10/2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-091018.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
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