- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envie de résilier à cause du mauvais travail de sfr pourtant cliente depuis une semaine 😡😡😡
15/06/2018 20h11
Je suis très déçue du service client sfr qui n’ont pas bien enregistré mon nom , je ne peux donc pas bénéficier de la remise multipack, ce n’est pas faute de les avoir contacter depuis une semaine mais je n’arrive pas à me faire comprendre, j’ai affaire à des personnes qui ne sont pas compétentes et j’avoue ça m’agace , je vais payer un forfait à triple prix alors que je leur ai pris une box plus et trois lignes à 50go pour bien sûr bénéficier du multi pack, si quelqu’un a des filons pour savoir les demarches , leur écrire , résilier ? C’est lassant ....
merci pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres