Envie de résilier à cause du mauvais travail de sfr pourtant cliente depuis une semaine 😡😡😡

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis très déçue du service client sfr qui n’ont pas bien enregistré mon nom , je ne peux donc pas bénéficier de la remise multipack, ce n’est pas faute de les avoir contacter depuis une semaine mais je n’arrive pas à me faire comprendre, j’ai affaire à des personnes qui ne sont pas compétentes et j’avoue ça m’agace , je vais payer un forfait à triple prix alors que je leur ai pris une box plus et trois lignes à 50go pour bien sûr bénéficier du multi pack, si quelqu’un a des filons pour savoir les demarches , leur écrire , résilier ? C’est lassant ....

merci pour vos retours 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus