Création du multi pack impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Nous sommes chez SFR depuis plus d'1 mois Fibre+ 2 lignes mobiles et nous n'arrivons pas à créer un multi pack.

Ni les magasins ni le service client n'arrivent à nous aider.

Le service web nous indique un problème technique depuis le début!

Que faire?

merci

9 RÉPONSES 9
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Avez vous tenter vous même de créer votre Multi-Packs  en passant directement chacun des Espace Client Mobile?Car chaque compte SFR as son propre Espace Client

Sachez  également  que Multi-Pack   se fait sur le mobile

C'est à dire connecter avec le premier numéro de mobile et le mot de passe,puis déconnectez vous  et recommencer avec le second numéro de mobile

Lien direct  du Portail SFR > Reroutage http://www.sfr.fr/multi-packs/votre-groupe

Via le Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobile > QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR?

La communauté  du Forum SFR a contribué à cet article 

Voici le lien direct  https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html

Si cela fonctionne pas,dans ce cas joindre SFR via le chat  mobile  demain ,en vous connectant avec le numéro mobile et votre mot de passe   à partir d'un PC

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

Sinon je vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  par SFR   demain >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous  pouvez également  contacter  SFR   via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter  ouvert 7/7 jours  ,des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne journée,cordialement

 PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Puis celui pour mobile

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Lison77 

Je me permet de revenir dans votre Topic

Sachez que aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne peux agir sur votre dossier client  idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Avez vous contacter SFR pour votre remise Multi-Packs? 

Bonne journée,cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Lison77 

Avez vous contacter SFR pour votre remise Multi-Packs? 

Bonne  fin de  journée,et également bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Lison77 

Avez vous tenter de créer vous même votre remise Multi-Packs en passant directement dans chacune des lignes mobiles?

Avez vous contacter SFR pour votre remise Multi-Packs  sur vos 2 lignes mobiles? 

Bonne   journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Lison77 

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous contacter SFR pour votre remise Multi-Packs? 

Bonne   journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Lison77 

Avez vous contacter SFR pour votre remise Multi-Packs? 

Bonne fin de   journée  et également bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Lison77 

Je me permet de revenir dans votre Topic car vous n'avez toujours pas répondu

Serrait il possible de faire un retour? Merci

Avez vous pu activer votre remise Multi-Packs  sur vos 2 lignes mobiles?

Ensuite pensez également dans chaque Espace Client SFR as paramétrer  dans onglet Identifiant & Mot  à fournir une boite mail en cas de perte de mot de passe  afin de sécuriser vos comptes  SFR,en cliquant sur   Modifier  mes accès

Lien direct https://www.sfr.fr/mon-espace-client/identifiants/

Bonne journée  à vous,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  29/05/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Nouveau PDF mobile>Offre mobile tarif au 29 mai 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Lison77 

Avez vous réussi à activer votre remise Multi-Pack  sur vos mobiles?

Bonne journée,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  17/07/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Nouveau PDF mobile>Offre mobile tarif du  17/07/2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Un petit retour serrait sympathique surtout lorsque l'on tente de vous aider

Avez vous tenter de créer vous même votre remise Multi-Packs en passant directement dans votre Espace Client mobile?

Sinon avez vous contacter SFR?

Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus