Changement d’offre après déménagement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjours,
Suite à mon déménagement en septembre 2017 j’ai fait la demande auprès de SFR de changer d’offre, la réponse que j’ai eu à été que je ne pouvais pas changer d’offre car mon déménagement n’avais toujours pas été pris en compte ce qui fait que je payais un abonnement à 103€ par mois, dans un premier temps cela me paressais normal mais nous somme aujourd’hui en août 2018 donc plus d’un an après et toujours rien n’a été fait à ce niveau, voilà maintenant plus d’un an que je paye des facture exorbitante sans pouvoir rien faire malgres mes multiple appel au service client, la seul réponse qui m’a été donner est que mes réclamation sont remonté au service (in)compétent .
Je n’ai reçu aucun appel de la part de SFR afin de m’informer de l’avancer de mon dossier, et bien sûr sachant que je paye chaque mois le doublent de leur offre la plus cher comment faire pour me faire remboursé le trop perçu ?
Quelqu’un pourrais me dire que faire, à qui parler, qui aller voir car je commence à être fatiguer d’etre Volé tous les mois sans ne pourvoir rien faire.
Merci
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour tous ces litigres qui s'enlisent dans la durée, il y a cette procédure, accessible après seulement un mois d'attente (donc tu es largement autorisé à l'utiliser) :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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