Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Post(s) : 1614

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 253

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Re : Box fibre zive sfr

Bonjour @Dave1877,

Il ne nous est pas possible de vous confirmer si la Fibre sera bien raccordée dans votre secteur et à votre immeuble.

Pour connaître cette information, vous devez tester régulièrement l'éligibilité de votre ligne ou contacter éventuellement notre Chat Commercial en cliquant ici.

Par ailleurs, je vous rappelle qu'il est inutile d'effectuer du multipostage puisque votre message est accessible et vu par tous.

Comme déjà indiqué précédemment, le Forum SFR ne fait pas office de Service Client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fatimata, Team SFR

Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !

Post(s) : 33

Sujet(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Bonsoir sfr a quand la box zive fibre pour nous a saint omer car j'ai vu que on peut changer de box le 15 mars pour avoir la dernière génération de box zive est ce que ses vrai merci de me répondre
Envoyé depuis Asus Z00ED

Bonjour sfr j'ai essayé de changer ma box que j'ai habituellement contre la box zive sfr et elas je ne suis toujours pas éligibles car on nous avaient dis dattendre le 15 mars mais toujours pas de fibre optique chez nous merci de me répondre
Envoyé depuis Asus Z00ED

Bonsoir sfr je voudrais savoir sans et ou le déploiement fibre optique pour saint omer merci de me répondre
Envoyé depuis Asus Z00ED

Bonsoir sfr je voudrais savoir ses quand la fibre optique pour la ville de saint omer merci de me répondre
Envoyé depuis Asus Z00ED

Post(s) : 2

j ai la box zive de chez sfr avec mes 2 mobile aussi chez sfr mes avec ma connecxion internet jai canal + aussi et je vient d acheter un ordinateur HP windiws 10 et je voudrait  activer la television sur cette ordinateur et mon forfait zive et myCANAL ecxpliquer moi comment mis prendre avec touts ce que j ai deja chez sfr vous devrier me rensiergier rapidement

j habitte 7-15 rue de la montagne je suis celibataire ma box zive mon vcode et le SFR-2d68 mon mot de passe personne a besion de le connaître je suis de lorraine pres de metz
Highlighted

Post(s) : 13

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2

Bonjour je voudrais savoir si c'était possible de passer à l'offre box fibre power avec un débit de 18mbit merci de me répondre
Envoyé depuis Samsung SM-G935F