Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Date d'inscription : 02-12-2016

Post(s) : 14

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re : Bein Sports inclus ?

Bonjour merci pour votre retour et tant mieux si votre prob est resolu. Pr moi les chaines ne fonctionnent tjrs pas...
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Date d'inscription : 29-11-2016

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re : Bein Sports inclus ?

Il est vrai que perso ce n'est pas un souci de chaînes qui ne fonctionnaient pas .... mais je peux dire quand même lors de l'installation de la box où j'ai passé à peu près deux journées avec les techniciens de SFR, ils sont vraiment tout fait pour que cette fichue box fonctionne correctement.

Bon je n'aime pas cette box, donc j'avais pris le multipack chambre et je l'ai annulé ce matin.... mais c'est une question de goût.

Par contre par rapport à tout ce que je lis j'ai l'impression d'avoir eu énormément de chance, que toutes mes chaînes fonctionnent parfaitement, et ce deux heures après l'installation de la box. 

En même temps j'avais pris l'abonnement smartphone et idem. J'avais des coupures intempestives de la télé et du web, je leur ai téléphoné ça a été réglé immédiatement.... alors effectivement j'ai de la chance. Ce qui est rare dans ma vie...

Je vous souhaite de tout cœur que votre problème soit résolu au plus vite. 

Passez une bonne soirée et bon courage à vous

Envoyé depuis Samsung SM-T530

Date d'inscription : 02-12-2016

Post(s) : 14

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re : Bein Sports inclus ?

[ modifié ]

Bonjour,

 

Suite à mon courrier au service conso pour demander pourquoi Bein ne peut etre activer pour 1 an plutot que de l'activer 2 fois pour 6 mois

voici la reponse recu par email :

Votre ligne : 01******** Votre contrat : 1-8Q6***

OBJET : Dossier suivi par Marcelline P.

Cher Monsieur ***,   Par courrier reçu les 12 et 18 janvier 2017, vous faites part de votre mécontentement concernant la non application de l’offre Bein Sports inclus pendant 12 mois, visible sur votre commande. Vous demandez l’application de ce service et contestez le réengagement appliqué jusqu’en janvier 2018.   Je comprends la situation et en regrette les désagréments.   Après analyse de votre dossier, je suis au regret de vous annoncer qu’il est impossible de répondre favorablement à votre requête. En effet, un dysfonctionnement technique en est à l’origine.   Aussi, je vous confirme que vous bénéficiez du bouquet « Bein Sports » offert pendant 6 mois, soit jusqu’au 11 juin 2017.   D’autre part, le bouquet cinéma vous a été offert, à titre de dédommagement, sur une durée de 1 an, soit jusqu’au 11 janvier 2018.   Enfin, je vous confirme que l’engagement associé a bien été annulé.

 

Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client.

 

Pour info, je ne conteste pas la date de fin d engagement. Dans mon courrier j'ai demandé à ce que ma date de fin d'engagement ne soit pas décallé de 6 mois au mois de Juin 2017 quand je demanderais à ce que bein soit a nouveau activé pour 6 mois.

Je ne sais plus quoi penser, en gros je comprend que suite à des problemes technique, Bein se terminera au mois de Juin mais que je n'ai pas a me plaindre car le pack cinema m'a été offert (pour info, le pack ciné a été offert car l'installation de la ligne internet à pris 8 semaines...) Une grosse blague

je vais encore refaire un courrier, deja le 3 eme

C'est de pire en pire, aucun service pour rattraper l'autre.

 

Cordialement

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

Highlighted

Date d'inscription : 29-11-2016

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re : Bein Sports inclus ?

[ modifié ]

Merci pour la réponse !   en effet il y a des choses que je ne comprends pas bien chez SFR   

c'est Kafkaien .... 

C'est complétement absurde !   mais bon il est vrai que même si refaire un autre courrier, vous avez la chaine cinéma durant 6 mois, c'est pas mal non plus  lol 

 

Par contre, un exemple rencontré ce matin !   je voulais changer mon smarphone avec les prix proposés .... et bien je ne peux pas !!!!!!    car je ne l'ai pas fait au début de mon engagement sur SFR  

Pour cela il eut fallu que je sois au courant et que l'on me le propose ! 

Pour le moment, je peux avoir un samsung pour 1 euro .... mais en changeant de numéro de téléphone, ou attendre minimum trois mois .... pour garder mon numéro de tél et avoir un autre smarphone plus cher !!!!!  donc redemande, et perte de temps .... on ne fait que cela téléphoner et passer de droite à gauche ! 

d'habitude ils sont supers sympas, mais le type que j'ai eu était exécrable, et franchement je l'ennuyais visiblement .... 

Donc je vais rrecevoir une enquete se satisfaction habituelle  !    la première personne était vraiment super gentille et agréable ....et l'autre nul !!!!!  comme distinguer, je n'en sais rien !!!!!  soit je suis mécontente du service clientéle de sfr pour la première, soit je suis mécontente, suite au deuxième. 

Il y a des aberrations ... espétons que petit à petit, tous ces bugs vont se résoudre ... et que les membres SFR  lisent un peu dans le forum ce que les adhérents, ne peuvent pas dire et faire! 

En tous les cas, pour avez Bein + le cinéma, mais il faut travailler encore un peu dans 6 mois   mdrrrrrrrrr 

Merci et bonne journée 

australle 

Date d'inscription : 26-09-2015

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Re : Bein Sports inclus ?

Pour ma part j'ai souscri une offre power+ avec BeIn inclus pendant un an offre souscrite le 30/06/17 hors à ce jour tjrs pas de BeIn sur ma tv on me balade de service en service!

 

un bon conseil fuyez ces offres alléchante qui ne sont que mensongere Smiley triste

Date d'inscription : 02-12-2016

Post(s) : 14

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re: Re : Bein Sports inclus ?

Bonjour

 

Je viens d'appeler SFR pour activer bein pour 6 mois

Suprise, on me dis que cela n'est pas possible et on me redemande à nouveau de faire une demande par courrier sans me garantir la mise en place de BeIn. Par contre il a bien su me dire que si on me reactiver bein pour 6 mois mon engagement sera aussi décalé

Hors de question que je renvoi un courrier qu'il on deja recu 3 fois et hors de question qu'on me prolonge mon engagement

Je vais contacter 60 millions de consommateur afin qu'il m'aide car j'en ai marre de perdre mon temps avec un service client incompétent

Je vais annulé mon contrat SFR Box pour non respect des services

 

 

Date d'inscription : 23-08-2017

Post(s) : 12

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Bein Sports inclus ?

SFR à un soucis inavouable avec BeinSport.
Impossible d'avoir ces chaines, cela fait 15 jours que j'attend l'activation.
A croire que tout ceci n'est qu'un tissu de mensonge. Une offre fantôme pour appâter les pigeons que nous sommes.
Je peux vous dire que pour des raisons diverses je déconseille vivement SFR autour de moi et que je n'hésiterais pas à faire le nécessaire à mon retour car je suis en déplacement.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 08-02-2016

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Bein Sports inclus ?

Je me suis réengagé le 24 Aout pour 1 an avce bien sût l'offre bein sport offerte. Depuis on me ballade de service en service en me disant que bein sport est une fois activé et que c'est ma box qui a un dysfonctionnemnt puis le suivant me dit que ce n'est pas activé et qu'il va demander au service compétent de le faire et que tout sera réglé sous 48h. Résultat toujours rien et ca m'agace serieusement. Comment faire?

Date d'inscription : 02-12-2016

Post(s) : 14

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re: Bein Sports inclus ?

Bonjour,


Malheureusement il n y a pas de solution a part ecrire au service consommateur...

depuis le 14 Juillet je bataille pour la prolongation de 6 mois de bein sport comme le stipule mon contrat... j'ai envoyé un courrier, on m'a rappelé pour me dire que cela aller etre fait dans un délais de 1 semaine mais comme vous vous en doutez, rien ne c'est passé comme prévu.

 

10 jours apres voyant que bein ne marchait pas J'ai appelé le service client qui n'avais pas acces au dossier donc on m'a encore balladé de service en service, j'ai eu une personne en ligne qui m'a proposé d'actriver bein pour 2 mois en attendant la résolution du probleme, chose que j'ai refusé mais des le lendemain, j'ai recu un mail m'indiquant que bein sport est offert pour 2 mois pour me recompensé de ma fidélité !

Depuis, plus aucune nouvelle, le service client devais me rappelé mais a priori ils sont trop débordé donc la je renvoi un courrier au service consommateur pour la 8 eme fois !!

Date d'inscription : 31-08-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Bein Sports inclus ?

Bonjour,

 

Exactement le même soucis que vous.... Offre souscrite le 28/08/17 en réengagement ( EVIDEMMENT ), et toujours pas de BEIN Sport pourtant inclus et gratuit pendant 1 ans...

 

Si quelqu'un a des infos ... je commence à perdre patience ! Entre les incompetents du 1023 qui savent à peine parler le Francais et dêtre ballader de service en service !

Je suis à deux doigt de descendre dans la premiere boutique SFR avec un marteau et tout casser, mais bon ca serai la meilleur idée pour finir en garde à vue Smiley très heureux

Je deteste être pris pour un pigeon , un **bleep** etc.... Y'en a marre de ce Service de **bleep**