Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re : Bein Sports inclus ?

Bonjour merci pour votre retour et tant mieux si votre prob est resolu. Pr moi les chaines ne fonctionnent tjrs pas...
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Post(s) : 7

Il est vrai que perso ce n'est pas un souci de chaînes qui ne fonctionnaient pas .... mais je peux dire quand même lors de l'installation de la box où j'ai passé à peu près deux journées avec les techniciens de SFR, ils sont vraiment tout fait pour que cette fichue box fonctionne correctement.

Bon je n'aime pas cette box, donc j'avais pris le multipack chambre et je l'ai annulé ce matin.... mais c'est une question de goût.

Par contre par rapport à tout ce que je lis j'ai l'impression d'avoir eu énormément de chance, que toutes mes chaînes fonctionnent parfaitement, et ce deux heures après l'installation de la box. 

En même temps j'avais pris l'abonnement smartphone et idem. J'avais des coupures intempestives de la télé et du web, je leur ai téléphoné ça a été réglé immédiatement.... alors effectivement j'ai de la chance. Ce qui est rare dans ma vie...

Je vous souhaite de tout cœur que votre problème soit résolu au plus vite. 

Passez une bonne soirée et bon courage à vous

Envoyé depuis Samsung SM-T530

Post(s) : 6

Merci(s) : 3

Bonjour,

Suite à mon courrier au service conso pour demander pourquoi Bein ne peut etre activer pour 1 an plutot que de l'activer 2 fois pour 6 mois

voici la reponse recu par email :

Votre ligne : 0172544298 Votre contrat : 1-8Q6OC75G

OBJET : Dossier suivi par Marcelline PIERSON  

Cher Monsieur FERNANDES,   Par courrier reçu les 12 et 18 janvier 2017, vous faites part de votre mécontentement concernant la non application de l’offre Bein Sports inclus pendant 12 mois, visible sur votre commande. Vous demandez l’application de ce service et contestez le réengagement appliqué jusqu’en janvier 2018.   Je comprends la situation et en regrette les désagréments.   Après analyse de votre dossier, je suis au regret de vous annoncer qu’il est impossible de répondre favorablement à votre requête. En effet, un dysfonctionnement technique en est à l’origine.   Aussi, je vous confirme que vous bénéficiez du bouquet « Bein Sports » offert pendant 6 mois, soit jusqu’au 11 juin 2017.   D’autre part, le bouquet cinéma vous a été offert, à titre de dédommagement, sur une durée de 1 an, soit jusqu’au 11 janvier 2018.   Enfin, je vous confirme que l’engagement associé a bien été annulé.

Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client.

Pour info, je ne conteste pas la date de fin d engagement. Dans mon courrier j'ai demandé à ce que ma date de fin d'engagement ne soit pas décallé de 6 mois au mois de Juin 2017 quand je demanderais à ce que bein soit a nouveau activé pour 6 mois.

Je ne sais plus quoi penser, en gros je comprend que suite à des problemes technique, Bein se terminera au mois de Juin mais que je n'ai pas a me plaindre car le pack cinema m'a été offert (pour info, le pack ciné a été offert car l'installation de la ligne internet à pris 8 semaines...) Une grosse blague

je vais encore refaire un courrier, deja le 3 eme

C'est de pire en pire, aucun service pour rattraper l'autre.

Cordialement

Highlighted

Post(s) : 7

[ modifié ]

Merci pour la réponse !   en effet il y a des choses que je ne comprends pas bien chez SFR   

c'est Kafkaien .... 

C'est complétement absurde !   mais bon il est vrai que même si refaire un autre courrier, vous avez la chaine cinéma durant 6 mois, c'est pas mal non plus  lol 

Par contre, un exemple rencontré ce matin !   je voulais changer mon smarphone avec les prix proposés .... et bien je ne peux pas !!!!!!    car je ne l'ai pas fait au début de mon engagement sur SFR  

Pour cela il eut fallu que je sois au courant et que l'on me le propose ! 

Pour le moment, je peux avoir un samsung pour 1 euro .... mais en changeant de numéro de téléphone, ou attendre minimum trois mois .... pour garder mon numéro de tél et avoir un autre smarphone plus cher !!!!!  donc redemande, et perte de temps .... on ne fait que cela téléphoner et passer de droite à gauche ! 

d'habitude ils sont supers sympas, mais le type que j'ai eu était exécrable, et franchement je l'ennuyais visiblement .... 

Donc je vais rrecevoir une enquete se satisfaction habituelle  !    la première personne était vraiment super gentille et agréable ....et l'autre nul !!!!!  comme distinguer, je n'en sais rien !!!!!  soit je suis mécontente du service clientéle de sfr pour la première, soit je suis mécontente, suite au deuxième. 

Il y a des aberrations ... espétons que petit à petit, tous ces bugs vont se résoudre ... et que les membres SFR  lisent un peu dans le forum ce que les adhérents, ne peuvent pas dire et faire! 

En tous les cas, pour avez Bein + le cinéma, mais il faut travailler encore un peu dans 6 mois   mdrrrrrrrrr 

Merci et bonne journée 

australle 

Post(s) : 49

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 1

Pour ma part direction orange c'est quand même le service numéro 1 en France bientôt orange et pour la vraie fibre
Envoyé depuis Android 2.0