Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Arnaque sur les remises accordées lors d'un renouvellement

Bonjour, 

Si vous allez sur ce forum, c'est bien et je vous demande de bien vouloir tenir compte de mon cas avant d'éventuellement vous réengager chez SFR. Je reste très poli car j'écris mais croyez moi je pourrais exploser devant une telle incompétence, une mauvaise foi et j'en passe.

Alors mon cas d'école est le suivant:

Après deux ans d'engagement chez SFR pour les mobiles ( 2 lignes ) et 1 fixe je contacte le service client au moment ou j'arrive en fin d'engagement box pour leur demander une nouvelle proposition en cas de renouvellement.

Proposition faite, forfait base incluant location box et certain service 52.99 remise vous sera accordée de 28 donc un abonnement au final de 24.99 sur 1 an à ce prix là je dis oui bien évidement d'autant que ça évite les changements d'opérateur etc... 

Je recois enfin la facture de 49.50 qui bien évidement ne correspond pas à ce qui était convenu car la remise de 28 n'y était pas et là commence alors le parcours du combattant, contact au service client au service niveau 2 et j'en passe mais vous connaissez ces services

Réponse faite la remise de 28 n'est plus d'actualité sur mon offre et portant ils le savaient bien puisque c 'etait ecrit sur leur dossier mais impossible de faire valoir cette derniere du coup il me propose encore une autre offre avec bien sûr réengagement de plus et des remises mais niette j'ai refusé.

Je vais être dans l'obligation de payer ces 49.50 pendant encore 10 mois et apres fini SFR y compris pour les mobiles voir l 'entreprise en attendant je vais porter plainte, envoyer une lettre AR pour abus et vente forcée, contacter le médiateur des télécoms qui d'apres ce que je sais à des piles de dossiers incroyable sur SFR et pour finir mettre ce dossier chez notre avocat et bloquer les paiements en consignation

SVP NE PRENEZ PLUS SFR SURTOUT AVEC ENGAGEMENT VOIR EN REENGAGEMENT AVEC REMISE 

En clair mieux vaut peut être payer une peu plus cher et prendre en boutique type concurence de couleur orange ou bleu mais le rouge à éviter 

Je ne m'étonne plus malheureusement que SFR doit passer par un plan social vu les engagements non tenus et un service client au bout du monde qui ne peu rien faire 

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 636

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Arnaque sur les remises accordées lors d'un renouvellement

Bonjour @oliveren33

Je suis navrée d'apprendre votre récit mais vous remercie vivement de l'avoir partagé avec tant de diplomatie car je comprends parfaitement les sentiments qui découlent de telles mésaventures.

Je crois comprendre que vous avez déjà eu de nombreux échanges avec le Service Client et que c'est notamment la raison pour laquelle vous comptez en arriver à des démarches plus conséquentes.

Cette décision est tout à fait légitime mais je me permets de vous encourager à contacter le Service Client ou le Service Consommateur par courrier en A/R si cela n'a pas encore été fait avant d'entamer de telles démarches. 

N'oubliez pas d'y faire figurer les informations suivantes pour permetre un traitement optimal :

• Le N° de téléphone et de contrat de la ligne concernée
• En objet l’offre impactée : ADSL ou fibre
• La date de votre dernier contact avec le Service Client
• Un numéro d’appel pour vous joindre
• la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à leur connaissance

En espérant que vous puissiez obtenir gain de cause, je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Post(s) : 2

Bonjour .  Je suis ravie de lire ceci et je l'approuve entièrement  car comme vous dites  aucun engagement de tenus. Je suis moi même cliente de trois contrats chez sfr depuis depuis un an . A l'époque on m'avait garanti que au bout de un an  pour fidéliser leurs clients je repartirais sur les mêmes tarifs si ce n'est moins . Et aujourd'hui on me donne plus du tout le même discours  et celà fait trois fois que l'on me raccroche au nez . Bravo SFR !!!!!!!!!

En plus on à toutes les fois des persones étrangères au téléphone qui sont assez incomprehensibles .

Donc sfr c'est beaucoup de paroles mensongères .

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonjour merci pour votre reponse et aide j en prend acte et je met le dossier dans les mains des avocats maintenant et demande des dommages mais  excusez moi du peu pour me repondre cela c est pas la peine surtout en qualité de manager vous devrirez plutot faire valoir ce que SFR à accordé et arretez d'avoir un service client si déplorable. Du coup on sait maintenant de cela de plus en plus que vaut mieux payer la qualité.

D'ailleurs j'attends toujours une réponse du service client et je voudrais connaitre votre fonction c'est quoi votre métier chez SFR ?

Coridlamenet