Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

Offre mobile

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

probleme de connexion internet sur console nintendo 3 DS XXL avec le réseau RED By SFR

bonjour, 

avant toute chose je souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2017 a vous tous!

voila mon probléme:

ma fille et moi avons eu il y'a 3 ans une nintendo 3DS XXl en cadeau nous étions alors sur le réseau de SFR jusque la la connection d'internet sur la console fonctionné correctement puisque m'a fille pouvais obtenir les cadeau telechargeable du jeux animal crossing sans aucun soucis .

Nous sommes passé l'année dernière chez F... et la plus aucune connection possible avec internet et donc plus de cadeau telechargeable.

Mai 2016 nous sommes repassé chez SFR mais cette fois ci pour le réseau internet chez RED By SFR et la on peut connecté la console au réseau internet mais sur le nintendo Network il refuse la clé wap/wep cause : trop longue et du coup impossible de ce connecté au réseau spotpass donc plus de cadeau telechargeable.

grrr.

pour courroner le tout impossible d'obtenir un conseiller technique au telephone pour nous aider puisse qu'on fait parti des clients red by sfr tout ce fait en ligne.

mais malheureusement en ligne on obtient aucune aide.

je demande de l'aide rapidement pour ma fille de 7 ans sur ce forum, en espérant que quelqu'un puisse m' aider a résoudre ce problème.

.bien cordialement Mme C.

Post(s) : 32050

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14490

Réponse(s) acceptée(s) : 2390

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : probleme de connexion internet sur console nintendo 3 DS XXL avec le réseau RED By SFR

Bonjour
Les forfaits RED ont un forum dédié
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F
Highlighted

Post(s) : 569

Sujet(s) : 64

Merci(s) : 595

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Article(s) sur le blog : 25

Re : probleme de connexion internet sur console nintendo 3 DS XXL avec le réseau RED By SFR

Bonjour, 

@marie1686 : comme indiqué par @jpjasmi (merci Smiley clignant de l'œil), je vous invite à poster votre demande sur le Forum RED

Je vous souhaite une bonne année 2017 au passage Smiley clignant de l'œil