Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

  Offre mobile

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 17-01-2013

Post(s) : 33

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

problème horloge automatique sur mon mobile

Bonjour,

 

J'ai constaté que la fonction mise à jour automatique de l'heure par le réseau ne fonctionne pas sur mon mobile.

J'aimerai savoir si quelqu'un à rencontré ce type de soucis ou est-ce un problème venant de mon mobile.

 

Mon mobile est un HTC Sensation sous Android 4.0.3 livré par SFR, il y a 15 mois environ à mon renouvellement.

 

Merci d'avance pour réponse et bonne et heureuse année 2013 à tous.

Date d'inscription : 21-01-2013

Post(s) : 34

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 22

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Re : problème horloge automatique sur mon mobile

Bonjour,

 

J'ai le même problème et sur tous mes mobiles SFR (Windows Phone ou Android). Donc rien ne sert de jeter le vôtre Smiley heureux

Date d'inscription : 17-01-2013

Post(s) : 33

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : problème horloge automatique sur mon mobile

Bonjour, 

ça serait lié à la surcouche SFR ? le soft usine n'aurait pas ce soucis ? 

Date d'inscription : 21-01-2013

Post(s) : 34

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 22

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Re : problème horloge automatique sur mon mobile

Je n'ai aucune notion relative à ce problème. Par contre, je voulais simplement vous confirmer que :

1/ dérégler manuellement l'horloge du mobile

2/ placer la mise à l'heure en automatique réseau

3/ redémarrer le mobile et attendre

=> ne me permet jamais d'obtenir une mise à l'heure chez SFR alors que chez d'autres opérateurs, je récupère bien l'heure réseau.

Date d'inscription : 17-01-2013

Post(s) : 33

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : problème horloge automatique sur mon mobile

Tout à fait, j'ai constaté également la même chose, donc ça serait plus lié au signal SFR qui ne transmet pas l'information "heure". 

Date d'inscription : 21-01-2013

Post(s) : 34

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 22

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Re : problème horloge automatique sur mon mobile

Probablement mais pas dans tous les cas car : un mobile enregistré sur un réseau étranger et entrant en roaming chez SFR reçoit bien le changement d'heure (passez d'Espagne en France et vous verrez). C'est à rien n'y comprendre Smiley très heureux