Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

  Offre mobile

Répondre

Date d'inscription : 30-08-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

problème carte sim

bonjour alors voila j'ai changer de forfait et changer de telephone pour le lumia 520 mais sur mon ancien telephone j'ai recu un sms pour me dire que mon nouveau forfait est actif mais sur mon ancienne carte sim donc je me demandais si elle serait aussi actif sur ma nouvelle sim

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 4229

Sujet(s) : 79

Merci(s) : 2151

Réponse(s) acceptée(s) : 317

Article(s) sur le blog : 10

Expert Offres Mobiles

Re : problème carte sim

Bonjour,

 

Le forfait est porté sur la SIM qui fonctionne...

Il vous faudra activer la nouvelle SIM  pour que le forfait soit basculé sur la nouvelle SIM et s'arrête sur l'ancienne SIM.

 

Cordialement


Splash !!!SignatureTimide