Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

Offre mobile

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

pas de numero de suivi colis

Apres 10 jours d attente et un colis comprenant ma box sfr tjs pas expédié, on m informe qu on va me l envoyer via laposte directement a mon domicile, or je n ai pzs de numero de suivi pour suivre l acheminement
Envoyé depuis Samsung GT-I9305

Post(s) : 12006

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 4525

Réponse(s) acceptée(s) : 1059

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR Expert Offres Mobiles

Re : pas de numero de suivi colis

Bonsoir,

Je vous invite à vous rendre sur le site de suivis des services SFR.
http://www.sfr.fr/suivi-commande/

** Si votre réponse vous satisfait n'hesitez pas à cliquer sur solution approuvée ! **

Bonne soirée,
@+Boris
Bêta Testeur ATELIER SFR - 100% Digital votre espace client SFR  Contactez moi  - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux  

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2

Non justement, ca m indique que ma ligne est activée, mais aucun suivi de materiel. Ca laisse un peu a desirer...
Envoyé depuis Samsung GT-I9305

Post(s) : 1

j'ai exactement le même problème j'ai reçu la confirmation que ma ligne est activé mais pas de matériel et je n'ai pas de numéro de suivi
Highlighted

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

en fait ton colis est traité par sfr, comme pret a partir, mais n'est jamais parti; j'ai fini par avoir ma box en collissimo a force de monter le ton...faut dire ce qui est, le sav, est desesperant...