Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Offre mobile

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Souscription d'abonnement qui n'avance pas...Pas de nouvelle via le suivi de commande

Bonjour,

J'ai effectué le 24 aout 2013 la commande de 3 lignes mobiles SFR.

Deux sont passées....dont la seconde avec beaucoup de retard.

La troisième (2050818481) avec les même données est toujours bloquée sur la vérification des données (CNI, RIB, justificatif de domicile) alors même que je suis client ADSL et j'ai déjà 3 ligne mobiles à mon nom chez vous.

Pourriez vous me donner des précisions sur ce blocage et idealement débloquer la commande... sachant qu'il fzaut encore attendre plus de 8 jours avant de pouvoir activer la ligne.

Merci de votre réactivité

Post(s) : 251

Merci(s) : 110

Réponse(s) acceptée(s) : 42

Re : Souscription d'abonnement qui n'avance pas...Pas de nouvelle via le suivi de commande

Bonjour,

Il n'y a pas de conseillers SFR sur le forum, seulement des abonnés qui s'entraîdent.
Par conséquent, seul le service client pourra répondre à votre demande, ils sont joignables du lundi au samedi de 8h à 22h au 1023.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Souscription d'abonnement qui n'avance pas...Pas de nouvelle via le suivi de commande

Bonjour et merci pour la réponse.

Le 1023 ne m'a pas permis d'avoir de réponse satisfaisante ni même le 1099...ce sont des serveur vocaux.

J'ai enfin obtenu un conseillé en appelant le 0811 70 70 73 qui m'a correctement renseigné et a résolu mon probleme

Merci

Highlighted

Post(s) : 4746

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 2892

Réponse(s) acceptée(s) : 189

Article(s) sur le blog : 22

Bonsoir, 

Mattzccx merci beaucoup pour ton aide dans ce sujet

Steph_jg je suis ravie que votre souci soit résolu.

Belle fin de journée

Manue est là, la la la la 

Ancienne Community Manager du Forum SFR