Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

Offre mobile

Répondre

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 7

Retard de livraison -incompétence du service SFR !

[ modifié ]

Je suis sidérée par l’incompétence du service SFR ! Suite à un vol de mon téléphone samedi dernier, je passe commande d'un autre téléphone auprès du service SFR dimanche soir (numéro de commande : ********** ). Lors de cette dernière, on m'annonce que je pourrai aller récupérer mon téléphone dans 48h dans l'espace SFR près de chez moi. Je suis rassurée. C'est parfait. Dans 48h, deux jours, j'aurais un nouveau téléphone. Mais depuis, le téléphone commandé n'a toujours pas été livré !Cela va faire 4 jours ! Evidemment, entre temps, je n'ai recu aucun email d'SFR pour me signaler un problème quelconque avec ma commande. Il faut que ce soit moi qui appel pour avoir des réponses vagues ! Et là, je viens d'apprendre que je n'aurais mon téléphone que samedi !!! Quelle est la raison qui a entrainé ce retard ?Bien sur, personne ne me l'explique ! Cela doit faire bien 7 ans que je suis cliente chez SFR sans jamais avoir haussé le ton ! Toute ces années sans jamais avoir eu un seul geste commercial. J'avais entendu des plaintes à gauche à droite dans mon entourage sans jamais y preter attention. Mais là, je comprends ! On paie bien plus cher que chez la concurence pour un service aussi médiocre ! Aucune explication, aucune excuse, rien !!! Je suis décue et je pense même à annuler ma commande et résiller mon contrat ! Il faut arreter de prendre ses clients pour des pigeons !! Et vu les nombreuses plaintes il serait temps que le service SFR se remette en question !!

EDIT : Bonjour, pour votre sécurité il est interdit de divulguer vos données personnelles. Merci pour votre compréhension. Firdous,Community Manager.

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

Re : Incompétence du service SFR !

Comment dire ???

Bravo : pour la délocalisation du service client? pour l'incompétence des opérateurs ? pour l'absence de responsables ?

A part le service facturation, apparement il n'existe aucune personnes competentes chez SFR.

Ils savent bien nous "beurrer la rondelle" pour nous vendre leurs nouveaux forfaits ( en faisant sauter toutes nos options, bien sur ). En dehors de cela, ces guignols ne savent rien faire d'autre.

Fuyez cet operateur, il est LAMENTABLE

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

Re : Incompétence du service SFR !

MDR

Désespérant, personne de competant chez SFR, mais on se permet de creer un forum avec des avatars et des statuts de forumeurs.

Vous faites bien pitié, au lieu d'investir dans des pubs à la **bleep** et devellopeurs web bidons, vous feriez mieux de revoir votre service clients

Highlighted

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Retard de livraison -incompétence du service SFR !

Pour ma part commande passé de le 27 aout, et toujours rien...
Envoyé depuis SonyEricsson X10iv