Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

  Offre mobile

Répondre

Date d'inscription : 01-03-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Problème d'accés a mon compte (forfait RED)

[ modifié ]

bonjour, j'ai choisi l'offre RED de SFR (celui a 19.90)
j'ai bien reçu ma micro sim, la ligne est bien activé, et la portabilité de mon numéro s'est bien faite...

je rencontre quand même le problème de connection a mon compte ! impossibilité d'y accéder.

J'ai contacté le service client qui m'ont envoyé par mail un nouveau mot de passe, mais toujours rien.

 

Idem sur l'application smartphone SFR mon compte, il me dit que le service est indisponible...

 

Le problème dur depuis 2 semaines...

 

pouvez vous m'aider sur ce problème Merci

 

 

Date d'inscription : 01-03-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Problème d'accés a mon compte (forfait RED)

problème réglé ! 

Merci

Date d'inscription : 16-01-2013

Post(s) : 1117

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 346

Réponse(s) acceptée(s) : 58

Re : Problème d'accés a mon compte (forfait RED)

Bjr.

 

On n'a pas eu le temps de vous proposer une idée.

 

Quelle était la solution ?

 

Si vous pouvez mettre votre sujet en "Résolu" ?

Date d'inscription : 26-02-2013

Post(s) : 11

Sujet(s) : 3

Re : Problème d'accés a mon compte (forfait RED)

j'ai le meme probleme, comme tu as fait?

merci

Date d'inscription : 19-02-2013

Post(s) : 30

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 3

Re : Problème d'accés a mon compte (forfait RED)

bonjour,

Même problème pour mon filleuil Red sms : depuis hier tout fonctionne bien, mot de passe reçu, mais impossible d'accèder à son compte sur sfr.fr.

Sur la page d'accueil il est affiché que ce service ne fonctionne pas avec son forfait, ce qui est faux vu que j'ai le même et que ça marche.

¨Peut-être qu'il faut attendre aussi 48h mini pour que ce service soit actif ???

Si qqun connaît la réponse, je prends.
merki bcp

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 39996

Sujet(s) : 189

Merci(s) : 17901

Réponse(s) acceptée(s) : 4947

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Problème d'accés a mon compte (forfait RED)

Bonjour,

 

Il y a un délai d'environ 48h pour l'actualisation de l'Espace Client.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 26-02-2013

Post(s) : 11

Sujet(s) : 3

Re : Problème d'accés a mon compte (forfait RED)

merci, c'est vrai Smiley heureux

Date d'inscription : 19-02-2013

Post(s) : 30

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 3

Re : Problème d'accés a mon compte (forfait RED)

m'en doutait bien... Merci en tt cas !

Date d'inscription : 01-03-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Problème d'accés a mon compte (forfait RED)

Bonsoir.
Désolé du retard. Donc oui mon problème est bien résolu (par contre je ne sais pas mettre mon sujet en résolu, si quelqu'un pourrait le faire ou m'indiquer la démarche a suivre... merci)

Donc concernant mon problème, celui ci a durée 2 semaines environ.
Du jour au lendemain j'ai pu avoir accès a mon compte. Que ce soit sur pc ou sur mon smartphone et tablette via l'application.

Voila' en espérant que mon cas puisse rassurer d'autres personnes.

Envoyé depuis Acer A510

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 39996

Sujet(s) : 189

Merci(s) : 17901

Réponse(s) acceptée(s) : 4947

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Problème d'accés a mon compte (forfait RED)

Bonsoir,

 

Je suis contente que ton problème soit résolu Clin d'œil de chat

Pour clore ton sujet, il faut sélectionner " j'approuve cette solution " , ce qui mettra automatiquement ton sujet en résolu.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres