Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Offre mobile

Répondre

Date d'inscription : 19-04-2013

Post(s) : 17

Sujet(s) : 5

Problème MicroSIM

Bonsoir, j'ai un problème avec ma nouvelle carte sim, ils m'ont dit qu'elle serait activé sous 2h, voilà 2h écoulé et mon iPhone me dit "Réseau Indisponible" ; Que faire ? Merci de me répondre au plus vite et la carte a été changer en boutique SFR aujourd'hui vers 18h30

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 37081

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 17083

Réponse(s) acceptée(s) : 4660

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Problème MicroSIM

Bonsoir,

 

Essayes d'éteindre puis de rallumer ton mobile, sachant qu'il faut parfois effectuer cette manoeuvre plusieurs fois.

 

Tu peux aussi essayer de contacter un conseiller via le " chat " afin qu'il active ta carte sim : Chat

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Date d'inscription : 19-04-2013

Post(s) : 17

Sujet(s) : 5

Re : Problème MicroSIM

Je l'est en contacté, mais ils m'ont dit qu'il y a un incident sur l'activation et que je devais redémaré mon mobile de temps en temps, donc je dois attendre a ce qu'on m'a dit...