Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.
le 20-11-2014 20h13
Bonsoir,
Je suis nouvelle cliente sfr, j'ai demandé une portabilité de mon numéro virgin mobile. La portabilité s'est effectué aujourd'hui mais ma ligne virgin n'a pas été résiliée, est-ce normal ?
Merci
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 42290
Sujet(s) : 210
Merci(s) : 18580
Réponse(s) acceptée(s) : 5152
Article(s) sur le blog : 17
le 20-11-2014 20h28
Bonsoir,
Est-ce que ta ligne SFR est opérationnelle avec ton ancien numéro ?
Si tel est le cas, ta ligne Virgin va être désactiver dans les heures qui suivent.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 20-11-2014 21h44
Date d'inscription : 06-07-2016
Post(s) : 56
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 16
Réponse(s) acceptée(s) : 2
le 22-10-2016 18h08
Bonjour So-13
Restez très vigilante et faites attention à ne pas être facturée 2 fois... l'équipe SFR n'en n'est pas à son coup d'essai...
Cordialement.