Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Offre mobile

Répondre

Date d'inscription : 08-09-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Portabilité non effectuée

Bonjour, 

j'ai changé d'abonnement de sfr à b&you et ai demandé la portabilité de mon numéro. A la date du changement, ma ligne sfr est toujours acive et j'ai toujours mon numéro provisoire b&you. Comment savoir auprés de sfr si la portabilité a bien été prise en compte ? merci pour vos réponses.

Highlighted

Date d'inscription : 29-12-2012

Post(s) : 950

Merci(s) : 637

Réponse(s) acceptée(s) : 141

Re : Portabilité non effectuée

bonjours , 

 

si normalement  une  portabilité a été  programmé tu as reçu un  ou deux texto de confirmation de la part de sfr .  

 

cdt  =)