Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

  Offre mobile

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 22-02-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Portabilité, aucun service

Bonsoir,

 

Je viens d'avoir ma nouvelle carte sim, j'ai activé ma ligne sur le site red et mon téléphone affiche toujours aucun service POURQUOI????????????

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 39196

Sujet(s) : 184

Merci(s) : 17699

Réponse(s) acceptée(s) : 4879

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Portabilité, aucun service

Bonsoir @sophie1985

 

Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres