Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

  Offre mobile

Répondre

Date d'inscription : 08-09-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Nouvelle ligne non activé

Bonjour, il y a 2 semaine j'ai commancer un nouveau téléphone via internet avec un nouveau forfait . Mais mon nouveau forfait c'est activé sur mon ancien portable et ma nouvelle carte sim ne s'active pas sur mon nouveau téléphone. Je ne peut donc pas m'en servir. Comment faire ?

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 40042

Sujet(s) : 189

Merci(s) : 17913

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Nouvelle ligne non activé

Bonjour,

 

Essaye d'éteindre puis de rallumer ton mobile ( quitte à refaire plusieurs fois cette manipulation ).

 

Si le problème persiste, je te suggère de contacter un conseiller du " chat " dès demain matin, afin qu'il active ta carte sim : Chat

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres