Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

  Offre mobile

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 08-09-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Nouvelle ligne non activé

Bonjour, il y a 2 semaine j'ai commancer un nouveau téléphone via internet avec un nouveau forfait . Mais mon nouveau forfait c'est activé sur mon ancien portable et ma nouvelle carte sim ne s'active pas sur mon nouveau téléphone. Je ne peut donc pas m'en servir. Comment faire ?

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 37553

Sujet(s) : 175

Merci(s) : 17241

Réponse(s) acceptée(s) : 4712

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Nouvelle ligne non activé

Bonjour,

 

Essaye d'éteindre puis de rallumer ton mobile ( quitte à refaire plusieurs fois cette manipulation ).

 

Si le problème persiste, je te suggère de contacter un conseiller du " chat " dès demain matin, afin qu'il active ta carte sim : Chat

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres