Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

Offre mobile

Répondre
Highlighted

Post(s) : 812

Sujet(s) : 128

Merci(s) : 1056

Réponse(s) acceptée(s) : 30

Article(s) sur le blog : 2

Faites du neuf avec du vieux avec la reprise mobile

[ modifié ]

Vous désirez un acheter un nouveau Smartphone, mais vous trouvez les prix trop élevés ? Ne bougez pas nous vous proposons un bon plan.

vieux.pngSaviez-vous que vous pouvez échanger vos anciens mobiles et tablettes contre un bon d’achat ou un chèque pouvant aller jusqu’à 400 euros ?

Ah ! Je vois que j’ai toute votre attention Smiley heureux Tendez bien l’oreille, j’ai un autre bon plan qui vaut le détour :

Les clients qui font reprendre leur mobile en espace SFR bénéficieront de 100€ de remise supplémentaire ). Ce bon d’achat doit cependant être utilisé dans la journée.

Besoin de temps pour réfléchir et envie de faire des affaires depuis votre canapé ? Vous pouvez faire estimer votre mobile puis le revendre directement sur SFR.fr. Envoyez votre mobile ensuite par La Poste et recevez un chèque Smiley heureux

Pour estimer la valeur de votre mobile ou tablette, rendez-vous sur ce site ou en espace SFR.

Alors GO ! Filez faire du neuf avec du vieux!

Cindy'namite , ancien Animation Manager

J'approuve, tu approuves, il approuve, nous aidons, vous aidez, ils apprécient !