Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

  Offre mobile

Répondre

Date d'inscription : 28-01-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Débit promis: 100Mbits, débit réel:1,5Mbits

Gros problème de débit en plein Paris avec le forfait fibre RED qui en fait s'avère être non pas la fibre promise mais le cable (vieille box numéricable) avec lequel j'avais déjà eu d'énorme problème il y a 5 ou 6 ans quand à l'époque il s'appelait encore NOOS (presque 1 ans de panne avec l'obligation de payer la facture avec mise en demeure d'huissier). La hot line est inaccecible et quand on réussi par miracle à entrer en contact avec un technicien (basé en Afrique du Nord) on s'aperçoit très rapidement de son incompétence.
J'en ai marre de me battre contre des moulins menteurs protégés par les pouvoirs public (le pouvoir tout court) et je vais tout simplement à la concurence en espérant qu'elle sera plus honnête et plus fiable.
Bon courage à ceux qui reste.

Highlighted

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 32836

Sujet(s) : 280

Merci(s) : 14738

Réponse(s) acceptée(s) : 2429

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Débit promis: 100Mbits, débit réel:1,5Mbits

Bonjour
Les forfaits RED ont un forum dédié
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Vous êtes sur un forum d'abonnés et un petit bonjour fait toujours plaisir.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F