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Date d'inscription : 04-06-2013

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Re : Contestation d'une facture

forfait RED à 11,90

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Re : Contestation d'une facture

Alors voilà, je vous tiens aux nouvelles Smiley heureux

J'ai envoyé un message privé sur la page Facebook de SFR, le 4/06 à 13h. J'ai fait ça comme une bouteille à la mer, en étant persuadé que je serai sans réponse. Et là, miracle! On m'a répondu le 5/06 à 14h. Une personne très aimable, polie, calme et plus empathique que la plupart. Grâce à elle, mon dossier est remonté au service client et ils m'ont contacté il y a une heure en me disant que je serais remboursé du montant de la facture moins le prix habituel du forfait, soit environ 102€.

Je dois avouer que je suis presque choqué d'une telle rapidité, c'est un vrai retournement de situation et tout dépend de l'interlocuteur à qui on a affaire.

J'ai souvent été insatisfait de SFR (et le mot est faible) surtout depuis que j'ai un forfait RED mais là... que dire? Vraiment étrange! o_O

Donc à tous les râleurs de SFR (j'en ferai encore partie la prochaine fois, ne nous leurrons pas), ne perdez pas espoir! Restez aimables et patients et si c'est votre jour de chance, vous aurez gain de cause plus vite que vous ne le croyiez Smiley heureux

 

@piouc70, je pense que les connexions internet à des heures impossibles sont dues aux réglages du téléphone. Certains téléphones surtout les récents comme les smartphones sous Android ou iOS font des mises à jour régulièrement et celà entraîne des surcoûts car le téléphone se connecte tout seul à internet en plus des connexions habituelles que doit faire votre fille. Pour remédier au problème, coupe la 3G. C'est l'activation de la 3G qui fait ça. Moi c'était mon cas donc je pense que votre fille a le même problème.

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Re : Contestation d'une facture

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