Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

  Offre mobile

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 01-02-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Commande carte sim

Bonjour, alors voila j'ai commander une micro sim car j'ai acheter un nouveau téléphone (le nexus4) cela fait 1 semaine que je l'ai commander, toujours rien reçu c'est normal ? De plus je ne vois pas ma commande desim dans "suivi de commande"

Cordialement.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 39743

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17845

Réponse(s) acceptée(s) : 4918

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Commande carte sim

Bonjour,

 

Non, ce n'est pas normal; sauf qu'il y a actuellement des retards dans les livraisons de cartes sim, malheureusement.

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 01-02-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Commande carte sim

D'accord, merci de votre réponse. Plus qu'a attendre 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 39743

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17845

Réponse(s) acceptée(s) : 4918

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Commande carte sim

Quel forfait as-tu exactement ?

 

Je te suggère d'envoyer un mail en utilisant le formulaire de contact ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do


Tu sélectionnes le forfait et l'objet puis tu descends en bas de page ( ne rien choisir dans le cadre "En référence à votre recherche " ) et cliques sur :

btn_ecrire.gif

pour accéder au formulaire de contact.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 01-02-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Commande carte sim

[ modifié ]

J'ai un forfait bloqué 2h +500mo. J'ai fais un changement de forfait et en même temps j'ai demandé un changement de sim c'est peut-être du a cela ? Car mon forfait est bien changé, cepandant pas détail en suivi de commande d'une carte sim commandé.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 39743

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17845

Réponse(s) acceptée(s) : 4918

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Commande carte sim

Bonjour,

 

Si tu n'as toujours pas reçu ta carte sim demain, essayes de contacter le Service client au 1023 pour voir s'ils peuvent vérifier ta commande.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres