Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

  Offre mobile

Répondre

Date d'inscription : 30-10-2015

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Solution approuvée

BONJOUR DE LA PART DE GERARD QUI PETE LES PLOMPS A CAUSE DE SFR.

[ modifié ]

Bonjour je suis Gérard, ... etc...je viens de m'incrire sur ce forum pour dire O combien SFR est atroce et incompétent .

Voyez ma bio  , je travaille sans pseudo.

 

GG

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

Date d'inscription : 05-09-2014

Post(s) : 97

Merci(s) : 19

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Re : BONJOUR DE LA PART DE GERARD JOYON QUI PETE LES PLOMPS A CAUSE DE SFR.

Bonjour,
Je regrette que vous rencontriez des difficultés avec SFR.
Nous pourrions essayer de résoudre vos problèmes si vous les exprimiez de manière claire.
Dans l'attente de vous assister,

Date d'inscription : 30-10-2015

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Re : BONJOUR DE LA PART DE GERARD JOYON QUI PETE LES PLOMPS A CAUSE DE SFR.

[ modifié ]

Bonjour,

 Je suis allé les expliquer sur le chapitre réservé à cet effet.

A savoir

http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-internet-Wifi-box-RED/Le-service-client-le-plus-incomp%C3%A9tent-du...

Chapitre ouvert par un client  sous le titre suivant  :

 

 SFR LE SERVICE CLIENT LE PLUS INCOMPETANT DU MONDE

 

Sur  le sujet où vous venez de me répondre,je venais simplement me présenter  comme sur chaque forum

nous devons le faire.

 

Sur l 'intervention d''hier  AM  expliquant  mon soucis,

j'ai  il me semble ,détaillé et résumé 1 mois et demi  de foutage de gu..e

A ce jour rien n'est résolu  le  service techique est en dessous de tout  .

J'ai droit  depuis des années à 13 mégas   je suis  encore ce matin à  5.51.

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 31344

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14317

Réponse(s) acceptée(s) : 2348

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : BONJOUR DE LA PART DE GERARD JOYON QUI PETE LES PLOMPS A CAUSE DE SFR.

Bonjour,
Pour vous présenter vous avez le sujet de @Manuela dans la rubrique
- les discussions du comptoir.
Et inutile de répéter votre problème.
Nous sommes des abonnés comme vous.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 31344

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14317

Réponse(s) acceptée(s) : 2348

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : BONJOUR DE LA PART DE GERARD JOYON QUI PETE LES PLOMPS A CAUSE DE SFR.

Bonjour,
@nicha38
Ce n'est pas dans cette rubrique que vous serez aidé.
Veuillez créer un sujet dans la rubrique
- box fibre
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Date d'inscription : 30-10-2015

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Re : BONJOUR DE LA PART DE GERARD JOYON QUI PETE LES PLOMPS A CAUSE DE SFR.

[ modifié ]

Pardonnez moi  mais il ne s'agit pas de box fibre.

Il serait souhaitable  , à moins  que point je ne l'ai vu ,

d'avoir un chapitre comme dans les forums que je gère,

intitulé: présentez vous.

 

MANUELA  et discussion de comptoir,  me semblent étranges pour se présenter.

 de surcroît ce n'est pas une discussion de comptoir!

Quant aux soit-disant questions de sécurité , pardonnez moi  mais j'assume mes écrits et ne veux point me cacher  sous un pseudo,

car trop facile ainsi d'y dire des gros mots ou autre n'importe quoi.

D'ailleurs sous tout forum sérieux cela doit être interdit!

Fraternellement  et

Respectueusement Gérard J.

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 31344

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14317

Réponse(s) acceptée(s) : 2348

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : BONJOUR DE LA PART DE GERARD QUI PETE LES PLOMPS A CAUSE DE SFR.

Bonjour,
L'article de @Manuela au comptoir est très bien placé.
Vous y dites qui vous êtes et ce que vous aimez.
Si vous pouvez aider vous dites en quoi vous êtes compétent.
Par contre si vous avez un problème vous avez les rubriques
- RED by SFR
- forfaits mobile
- box ADSL
- box fibre
- mails et services SFR.
À vous de mettre votre sujet dans la bonne rubrique.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Date d'inscription : 31-03-2015

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : BONJOUR DE LA PART DE GERARD QUI PETE LES PLOMPS A CAUSE DE SFR.

Bonjour, je suis comme vous.  Sfr n'a rien résolu sur mes problèmes de reseau. Échange de box mais problème toujours présent. Un technicien est censé vous rappeler, rendez vous fixé.  J'attends toujours. Pas de reseau donc pas de fixe. Un technicien a multiplié les appels sur mon fixe et j'ai fini par recevoir un SMS me signalant que j'étais injoignable. Et pour cause. De qui se moque t on. La plupart du temps vous tombez sur une personne avec un fort accent étranger,  on ne comprend rien, on s'énerve et on en est toujours au même point : PAS DE RESEAU FIABLE. Ras le bol 

Envoyé depuis Samsung SM-T110
Highlighted

Date d'inscription : 20-10-2014

Post(s) : 1

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : BONJOUR DE LA PART DE GERARD QUI PETE LES PLOMPS A CAUSE DE SFR.

[ modifié ]

BONJOUR DE LA PART DE SYLVIE M 2. COMMMENT SE SORTIR DE SFR....

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles