Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

  Offre mobile

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 11-09-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Activation carte SIM

Bonjour,

 

j'ai changé d'opérateur pour SFR. La ligne doit-être activé aujourd'hui. J'ai bien reçu la carte SIM. La semaine dernière, j'ai bien activé ma ligne. J'insère la carte SIM, je rentre le code fourni, je déverouille mon télèphone, tout fonctionne. Je peux appeler et recevoir les appels. Il n'y a que la 3G qui n'est pas top par rapport à l'ancien opérateur.

Pourtant, je constate sur mon compte en ligne, un lien 'Activation de ma carte SIM". Lorsque je tente de l'activer avec le n° fourni, il me dit que l'activation est impossible et que je dois contacter mon service Client. Je ne pige plus, comment puis-je appeler / recevoir et avoir un peu la 3G si la carte SIM ne peut pas être actvié ?

 

Merci pour votre retour.

Cdlt,

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 38889

Sujet(s) : 182

Merci(s) : 17614

Réponse(s) acceptée(s) : 4855

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Activation carte SIM

Bonjour,

 

Si, après avoir inséré ta carte sim SFR, tu peux passer des appels et envoyer des SMS, c'est ta ligne est activée.

Est-ce que le nom de l'opérateur SFR figure bien sur ton mobile ?

 

Par ailleurs, quel est ton forfait exact et le modèle de ton mobile ?

Est-ce que tu as rentré les paramètres internet et MMS de SFR dans ton mobile ?

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres