Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Offre box et TV

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 03-10-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Solution approuvée

résilié

Bonsoir,

 

pourriez vous me dire comment résilié mon contrat adsl?

 

merci

Date d'inscription : 05-02-2013

Post(s) : 248

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 102

Réponse(s) acceptée(s) : 20

Re : résilié

Bonsoir

 

Lisez RESILIATION ADSL

 

Extrait

 

Quelles sont les modalités de résiliation ?

Etape 1 : simple appel au Service Client
Si vous souhaitez résilier votre abonnement ADSL, fibre ou téléphonie fixe, appelez simplement le 1023 et taper le choix "Autres demandes" puis "Résiliation". Votre demande de résiliation sera prise en compte immédiatement.

Etape 2 : enregistrement de votre demande
Votre résiliation sera effective dans un délai maximum de 10 jours à compter du jour de votre appel.

Etape 3 : restitution de votre matériel
Une fois votre abonnement résilié, vous recevrez un courrier de fermeture de service vous précisant, le cas échéant, la procédure à suivre pour la restitution de vos équipements.
Vous disposerez alors de 20 jours pour retourner les équipements. Passé ce délai, une pénalité de non-retour pourra vous être facturée au tarif en vigueur (cliquez ici pour accéder aux conditions générales d’inscription) et après paiement, vous en deviendrez propriétaire.

Etape 4 : vos dernières factures
En fonction de votre cycle de facturation et de la date de renvoi des équipements, vous pourrez recevoir des factures intermédiaires en attendant la dernière facture comportant votre solde de tout compte (sauf si votre compte est débiteur).
En cas de solde négatif de votre facture de clôture, le remboursement de la somme due sera effectué dans un délai de 10 jours à compter de la date de facture de clôture.

 

Koriandre

 

Date d'inscription : 12-03-2013

Post(s) : 7486

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 3795

Réponse(s) acceptée(s) : 467

Article(s) sur le blog : 24

Re : résilié

Bonjour,

 

Merci Koriandre d'avoir aiguillé Mika62100 Smiley heureux

 

Bonne journée,

Fast & Firdous, Community Manager


Date d'inscription : 10-02-2013

Post(s) : 175

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 121

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Re : résilié

pour information consulter le sujet Résiliation ADSL

peut être des économies en vue

cordialement

Date d'inscription : 25-09-2013

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : résilié

Ta bien raison de résilié !

 

Si seulement je pouvais ...

Date d'inscription : 29-09-2013

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : résilié

 Etape 1 : simple appel au Service Client

 

pour moi cela n'a pas l'air de marché.

 

Robilyan

Date d'inscription : 03-10-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : résilié

Rien ne fonctionne chez SFR !!

je les appelé, je suis tombé sur une personne qui apparemment me prené pour un ......

soit disant qu'il ne comprené pas ce que je lui disais, pourtant je lui ai seulement dis que je voulais RESILIE

 

enfin c'est SFR !!

Date d'inscription : 21-01-2014

Post(s) : 1

Re : résilié

Bonsoir j'arrive pas a avoir un conseiller par telephone,je cherche l'adresse de sfr pour faire une lettre de resiliation quelqun a une reponse?

Date d'inscription : 28-11-2014

Post(s) : 1

Re : résilié

j ai résilié mon option tv par un appel telephonique le 1er aout , mais lorsque j ai reçu ma facture elle etait toujour facturé pour le mois de septembre , j ai donc recontacté le service client qui m a promis que tout etait reglé , mais on me facture encore le mois d octobre et de  novembre , et toujour pareil on me dit de payer pour me regulariser sur la prochaine facture

Date d'inscription : 18-03-2013

Post(s) : 12

Sujet(s) : 3

Re : résilié

tu vas dans une boutique, tu déposes le matos et tu fais opposition sur le prélèvement!