Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Offre box et TV

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Solution approuvée

résilié

Bonsoir,

pourriez vous me dire comment résilié mon contrat adsl?

merci

Post(s) : 248

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 102

Réponse(s) acceptée(s) : 20

Re : résilié

Bonsoir

Lisez RESILIATION ADSL

Extrait

Quelles sont les modalités de résiliation ?

Etape 1 : simple appel au Service Client
Si vous souhaitez résilier votre abonnement ADSL, fibre ou téléphonie fixe, appelez simplement le 1023 et taper le choix "Autres demandes" puis "Résiliation". Votre demande de résiliation sera prise en compte immédiatement.

Etape 2 : enregistrement de votre demande
Votre résiliation sera effective dans un délai maximum de 10 jours à compter du jour de votre appel.

Etape 3 : restitution de votre matériel
Une fois votre abonnement résilié, vous recevrez un courrier de fermeture de service vous précisant, le cas échéant, la procédure à suivre pour la restitution de vos équipements.
Vous disposerez alors de 20 jours pour retourner les équipements. Passé ce délai, une pénalité de non-retour pourra vous être facturée au tarif en vigueur (cliquez ici pour accéder aux conditions générales d’inscription) et après paiement, vous en deviendrez propriétaire.

Etape 4 : vos dernières factures
En fonction de votre cycle de facturation et de la date de renvoi des équipements, vous pourrez recevoir des factures intermédiaires en attendant la dernière facture comportant votre solde de tout compte (sauf si votre compte est débiteur).
En cas de solde négatif de votre facture de clôture, le remboursement de la somme due sera effectué dans un délai de 10 jours à compter de la date de facture de clôture.

Koriandre

Post(s) : 7486

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 3795

Réponse(s) acceptée(s) : 467

Article(s) sur le blog : 24

Bonjour,

Merci Koriandre d'avoir aiguillé Mika62100 Smiley heureux

Bonne journée,

Fast & Firdous, Community Manager

Post(s) : 175

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 121

Réponse(s) acceptée(s) : 14

pour information consulter le sujet Résiliation ADSL

peut être des économies en vue

cordialement

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Ta bien raison de résilié !

Si seulement je pouvais ...

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Etape 1 : simple appel au Service Client

pour moi cela n'a pas l'air de marché.

Robilyan

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Rien ne fonctionne chez SFR !!

je les appelé, je suis tombé sur une personne qui apparemment me prené pour un ......

soit disant qu'il ne comprené pas ce que je lui disais, pourtant je lui ai seulement dis que je voulais RESILIE

enfin c'est SFR !!

Post(s) : 1

Bonsoir j'arrive pas a avoir un conseiller par telephone,je cherche l'adresse de sfr pour faire une lettre de resiliation quelqun a une reponse?

Post(s) : 1

j ai résilié mon option tv par un appel telephonique le 1er aout , mais lorsque j ai reçu ma facture elle etait toujour facturé pour le mois de septembre , j ai donc recontacté le service client qui m a promis que tout etait reglé , mais on me facture encore le mois d octobre et de  novembre , et toujour pareil on me dit de payer pour me regulariser sur la prochaine facture

Post(s) : 12

Sujet(s) : 3

tu vas dans une boutique, tu déposes le matos et tu fais opposition sur le prélèvement!