Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

Offre box et TV

Répondre

Post(s) : 5920

Sujet(s) : 74

Merci(s) : 2782

Réponse(s) acceptée(s) : 496

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet
Solution approuvée

Transfert et/ou répondeur

Je suis actuellement en déplacement à l'étranger. J'utilise Libertalk qui fonctionne correctement.

J'ai un décalage horaire important avec la France (7 heures) et donc je coupe mon ordinateur la nuit pour ne pas être dérangé par les appels.

Dans ce cas les appels basculent ils sur le répondeur du fixe ?

Les options du menu ne permettent de configurer qu'un choix

NB : En France j'utilise le transfert d'appel vers mon portable et les appels basculent sur le répondeur du portable si il est éteint. J'ai désactiver le transfert pour éviter des coûts de factures trop élevés

Post(s) : 665

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 363

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Re : Transfert et/ou répondeur

Bonjour Alain911,

Tu trouveras les informations sur le transfert d'appel avec Liberty Talk ici : 

Gérer les transferts d'appel avec SFR Liberty Talk

Extrait :

Si vous n’êtes pas connecté sur SFR LiberTalk, alors vos appels seront renvoyés sur votre répondeur (sous réserve que ce dernier soit activé) après 5 sonneries sur votre ligne fixe. Dans le cas où vous ne possèderiez pas de répondeur SFR, aucun renvoi ne sera appliqué.

J'espère que cela répond à ta question.

Je ne travaille pas pour SFR. J'essaye de vous aider avec mes moyens et sur mon temps libre.

Post(s) : 1027

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 628

Réponse(s) acceptée(s) : 69

[ modifié ]

options appels.PNGIl y a 3 choix de transfert  possible.

** A compléter par le message en texto.. C'est gratuit... Recevoir vos messages par e-mail ou Texto avec le Répondeur fixe

Highlighted

Post(s) : 112

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 65

Réponse(s) acceptée(s) : 7

bonjour,

Papi78 a raison. Si vous sélectionnez le 1er choix (renvoi vers le répondeur), LiberTalk ne recevra pas les appels entrants.

Si vous sélectionnez (renvoi vers SFR LiberTalk) alors en cas de non réponse, les appels iront bien sur votre répondeur.

--oliver78