Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

Offre box et TV

Répondre

Post(s) : 16

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Sortie de Veille

Bonjour à tous, je m'excuse c'est encore moi ! Je voudrai savoir lorsque je démarre mon ordinateur il est basculé automatiquement en veille, et pour accéder au bureau il faut que je clique sur mon nom, je sais qu'il y a une petite manoeuvre à faire mais je l'ai oublié, merci de votre aide.

Post(s) : 184

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 40

Réponse(s) acceptée(s) : 11

Re : Sortie de Veille

Bonjour,

Vous dites : "lorsque je démarre mon ordinateur il est basculé automatiquement en veille" ! N'est ce pas plutôt "lorsque je démarre, il demande l'ouverture d'une session (en cliquant sur mon nom)" ?

Pour vous aider, il faudrait savoir quelle version de Windows vous utilisez.

En attendant votre réponse,

Cordialement,

MGuiheux

Bonjour mguiheux, Vous dites : (N'est ce pas plutôt "lorsque je démarre, il demande l'ouverture d'une session (en cliquant sur mon nom)" ? ) Oui vous avez raison je suis sous Windows7. Merci

[ modifié ]

Re bonjour,

Alors sous Windows 7, pour ouvrir automatiquement une session au démarrage de l'ordinateur, vous pouvez effectuer la procédure décrite ici :

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2620.htm

Bonne journée,

MGuiheux

Post(s) : 1396

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 671

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Bonjour,

Click gauche sur le bouton rond avec le logo de Win 7 en bas à gauche  puis click droit sur le bouton "Arrêter" qui ouvre un bouton "Propriétés". Un click gauche sur ce bouton ouvre alors la fenêtre "Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer".

Click sur le petit triangle noir au bout de la ligne "Action du bouton d'alimentation", à côté de l'option actuellement sélectionnée.

S'ouvre alors un menu déroulant. Sélectionner "Arrêter", click sur "OK".

Au lieu de se mettre en veille ou de vous demander l'ouverture d'une session, votre ordi s'arrêtera alors quand vous cliquerez sur le bouton "Arrêter" qui apparait en cliquant sur le bouton rond en bas à gauche 'logo W7) et redémarrera normalement.

D'autres options sont possibles depuis le menu déroulant évoqué plus haut qui peuvent correspondre à des attentes différentes.

Cdlt

Bonjour à tous, et merci de vos réponses, le problème est résolu .

Highlighted

Bonjour Pif43,

Nous sommes heureux que le problème soit résolu, mais curieux de savoir ce qui l'a solutionné...

Cordialement,

MGuiheux