Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Offre box et TV

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

SFR PRND SES CLIENTS POUR DES IDIOTS

[ modifié ]

Bonjour,

Je vais vous faire partager mon experience avec SFR.

En novembre dernier, le service commercial me contacte pour me proposer l'ofre SFR fibre numericable 4K  alors que j'avais un abonnement fibre SFR.

Je donne mon accord car l'aboonement est moins cher et surtout plus rapide au niveau des débits internet.

Je réside aux US et en France.

Je m'apperçois 6 mois après que SFR continue de me prélever scandaleusement  l'ancien abonnement SFR FIBRE...et bien sur le nouveau .....

Ils n'ont pas résilié mon ancien abonnement en interne.

J'appelle le service client qui au bout du 10 eme interlocuteur me propose un rembousement de 140€ alors que le montant qui m'a été prélevé à tort est 62€  x 6 mois soit 372€.... sans aucune explication

Depuis j'essaye vainement d'avoir un responsable pour me faire rembourser comme il se doit....

Je vais transmettre demain le dossier à mon conseil et leur demander des dommages et onterets en plus de la somme qu'ils m'ont prélevé"par erreur"...C'est honteux.

[Edit CM : Votre message a été archivé car publié plusieurs fois dans la même rubrique ou dans une autre rubrique. L'autre message est ici ]