Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Offre box et TV

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème connexion

Bonjour,

Cela fait 6 jours que je n'ai plus d'internet, ni de téléphone. J'ai contacté 3 fois le service client, j'ai effectué toutes les manipulations demandées.... Mon interlocuteur m'a dit que le problème venait du réseau certainement et qu'ils allaient faire une intervention afin de voir si il y avait un soucis de leur côté mais depuis plus rien... plus de nouvelles... J'ai tout essayé, téléphone, mails... Le chat je n'arrive pas à y accéder... Bref je suis extrêmement déçu de SFR ...

Pour info ma box affiche un voyant vert à gauche, orange à droite et le bas éteint. Le voyant accès clignote et s'éteint et le voyant TEL est éteint..

Je ne sais plus quoi faire et où demander de l'aide !! Smiley triste
Merci
Envoyé depuis Samsung GT-I9300

Post(s) : 2212

Sujet(s) : 102

Merci(s) : 938

Réponse(s) acceptée(s) : 197

Article(s) sur le blog : 12

Re : Problème connexion

Bonjour dan3034,

Bienvenue à vous sur le forum d'entraide SFR. Smiley heureux

En fonction du modèle de box que vous avez, je vous invite à consulter ces fiches de l'Assistance au sujet de la signification des voyants de votre box ici pour la box NB6 et ici pour la box NB4

Avez-vous regardé sur votre Espace Client pour savoir s'il ne s'agissait pas d'un incident réseau ?

Comment se fait-il que vous n'arriviez pas à accéder au chat technique ? Essayez peut-être en changeant de navigateur.

Tenez moi au courant Smiley clignant de l'œil

Bonne journée.

Sub-Marine, ancienne Community Manager