Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

Offre box et TV

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Problème avec Beinsport 2

Bonsoir,  je suis abonné au bouquet Beinsport et depuis ce matin, je ne reçois plus Beinsport 2. Le decodeur me dit que je ne suis pas abonné à cette chaîne. Alors que je reçois parfaitement bein 1 et les canaux additionnels.  Quelqu'un sait ce qui se passe ? Jai tout réinitialisé et c'est toujours le même problème. Si vous avez des informations,  je suis preneur.  Bonne soirée. 

Cyrille. 

Envoyé depuis Samsung GT-P5100

Post(s) : 1

Re : Problème avec Beinsport 2

Salut salut !

j'ai presque le même problème. J'ai la box home avec l'extra Bein offert qui fonctionnait très bien mais après le match Mexique - Pays Bas, j'ai eu la pub Bein qui c'est affiché pour souscrire à l'abonnement payant ! du coup le match Costa Rica Grèce j'ai du me le mettre en stream sur PC. 

J'ai réinitialisé le décodeur mais toujours pareil, je n'ai plus l'impression que je suis reconnu avec mon Extra offert. En pleine coupe du monde ça m'emmerde bien du coup...

j'espère que quelqu'un à une solution sur le sujet...

Post(s) : 2012

Sujet(s) : 83

Merci(s) : 585

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Article(s) sur le blog : 7

Expert TV Expert internet

[ modifié ]

Bonsoir à tous les 2, Bienvenue sur le forum de la communauté d'entraide SFR. Pour ce qui est de votre extra beIN Sport, essayez d'accèder à la rubrique Mon Compte de votre décodeur pour voir si beIn est bien activé/affiché. A la commande avez-vous eu la possibilité de le choisir ?, cet extra à série limitée est réservé aux nouveaux clients Smiley frustré

Si vous ne pouvez donc pas en bénéficier, contactez le service commercial au 1023 pour obtenir, une réduction à ce bouquet, pourquoi pas Smiley très heureux

Voici un sujet qui en parle également : http://forum.sfr.fr/t5/Les-offres-ADSL-Fibre/home-adsl-box-home-de-SFR/td-p/996839

Tenez-nous au courant Smiley heureux

N'hésitez pas à cliquer sur le bouton : Approuver cette réponse, si votre problème est résolu.
Bonne soirée.

mhsign3.png

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

C'est bon.  C'est revenu ce matin.

Envoyé depuis Samsung GT-P5100

Post(s) : 3281

Sujet(s) : 119

Merci(s) : 1295

Réponse(s) acceptée(s) : 299

Bonjour Cyrille06150 !

Il semble que vous n'étiez pas le seul :

http://forum.sfr.fr/t5/Mon-d%C3%A9codeur-TV/Code-SL15/m-p/1034707#M34332

Rien à voir avec la gestion d'un Extra puisqu'il s'agit de la diffusion d'une chaîne.

Quant à haxor133t, s'il utilise l'Extra fixe beIN SPORTS avec l'offre La Box Home de SFR, c'est forcément qu'il est un nouveau client.

Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour

J'ai eu le même problème hier que Cyrille06150 avec Bein 2 qui n'a pas fonctionné de l'après midi. C'était revenu ce matin mais c'est repassé en "programme cryté" à midi, écran noir...

Une solution ?

Merci