Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

Offre box et TV

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 4

Plus de services, Box verte et orange.

Bonsoir, je viens vers le forum car, je commence à perdre patience.

En effet, il y a 1 mois ma box s'est mise à ne plus me donner accès aux différents services SFR (internet, tv,téléphone) , j'avais donc contacté le service qui m'avais fixé un rdv car, les manipulations que j'avais effectué et celles du technicien en ligne n'avaient pas aboutis. Mais, entre temps les services étaient revenus à la normale donc, le rdv annulé chose normale.

Aujourd'hui, alors qu'hier soir tout fonctionnait, plus aucun services même en faisant les manipulations conseillées par le service client et c'est la que la pression monte car, déjà client mobile avec un réseau dans ma ville plus que discutable, voilà que la box fait des siennes, la s'en ai trop, si le problème n'est pas résolu dans un court délai, la solution la plus simple sera d'aller voir la concurrence, gros raz le bol !!!!

Merci par avance.

Envoyé depuis HTC M7
Highlighted

Post(s) : 1

Re : Plus de services, Box verte et orange.

Je viens d avoir exactement le même soucis y a de cela 45 minutes. En espérant que ça revienne vite sinon on va m entendre !

Envoyé depuis Samsung GT-I9195