Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

Offre box et TV

Répondre

Post(s) : 1688

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 2396

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Article(s) sur le blog : 12

Solution approuvée

Est-il possible d'installer SFR Libertalk sur deux ordinateurs ?

Bonsoir!

Une petite interrogation : J'aimerais installer Libertalk sur deux ordinateurs, est-ce possible?

Merci Smiley heureux

Fabien, ancien Community Manager de la Communauté d'entraide SFR

Post(s) : 2271

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 2035

Réponse(s) acceptée(s) : 316

Re : Est-il possible d'installer SFR Libertalk sur deux ordinateurs ?

[ modifié ]

Bonjour Fabien oui aucun probleme tu peux installer SFR libertalk sur 2 ordinateurs

voir ici l'explication de l'utilisation

http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/services/libertalk-presentation/fc-3122-12914

Est-il possible d’installer le logiciel SFR LiberTalk sur 2 ordinateurs  ? Est-il possible de les utiliser simultanément ?

Oui, il est possible d’installer SFR LiberTalk sur tous vos ordinateurs, mais une seule connexion à un instant  T doit être ouverte.
 Si vous lancez la connexion sur un ordinateur B, la session en cours sur l'ordinateur A sera interrompue mais les appels entrants pourraient ne plus fonctionner. De plus, l'ordinateur A peut aussi vous déconnecter s’il interagit avec le logiciel.

Important : Il est donc recommandé de toujours bien se déconnecter à la fin de votre  session SFR LiberTalk si vous comptez  utiliser l’application sur un autre ordinateur.

bonne soirée

Highlighted

Post(s) : 5920

Sujet(s) : 74

Merci(s) : 2793

Réponse(s) acceptée(s) : 496

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

Re : Est-il possible d'installer SFR Libertalk sur deux ordinateurs ?

Je confirme, ça marche parfaitement, je l'ai installé sur un portable et un notepad sans problème et je l'active en fonction de mes besoins.

Conseil : Dans ce cas éviter d'utiliser les options de lancement au démarrage de l'ordinateur ou de connexion automatique.